Moteur de recherche des croisières
Plus de critères
Les ports de départ en méditerranée
Autres ports   

Les avis clients sur croisière Méditéranée

donatien V.
Horizon
19-08-2012

annimation : très bien
repas restaurant : très bonne cuisine, parfait, gouteux et copieux
repas buffet : très bon, varié mais il manque des frites pour les enfants

bateau très bien entretenu compte tenu de son age. le relooking a été très bien fait et très raffiné et sobre (contrairement au bling bling de costa et msc).
il faudrait revoir les cabines surtout la salle de bain qui est vieillote : elle est cependant très fonctionnelle.

c'est un bateau très agréable

le personnel est très à l'écoute et parle très bien le français : il est très professionnel

l'insertion d'un maitre de cérémonie (arthur tivoli) en doublon avec le directeur de croisiere est une très bonne idée.

REVOIR l'exercice de sauvetage car nous n'avons pas pu entendre correctement les consignes données aux haut-parleurs et le personnel ne nous a pas montré comment mettre le gilet, son fonctionnement et quelles étaient les étapes à suivre en cas d'urgence. Nous sommes habitués à faire des croisieres : nous connaissons donc ce type d'exercice. Paar contre, les novices de la croisiere pourraient etre surpris en cas de réelle évacuation.

Réduire

annimation : très bien
repas restaurant : très bonne cuisine, parfait, gouteux et  ...

Liure la suite

Joël B.
Costa Serena
05-12-2013

très bien! Le bateau Costa Serena très fonctionnel, super décoration, les restaurants très bien!

Réduire

très bien! Le bateau Costa Serena très fonctionnel, super décoration, les resta  ...

Liure la suite

michele D.
Costa Serena
12-10-2013

que dire sur le service , tout était parfait, tout le monde était très agréable, à notre service en permanence,
les animations faites pour tous les ages, chacun peut trouver un secteur avec une animation qui lui convient
jeux culturels, danse, gym, piscine, musique

nous avions une cabine intérieure que j'ai trouvée super, la douche très bien aussi
j ai adoré les jacuzzi , j'ai aussi adoré la déco du bateau, un thème à chaque endroit,

pour le restaurant, surprenant, nous n'attendons jamais, le buffet aussi très bien avec un choix extraordinaire, très varié, les spectacles du soir super!!!!

Réduire

que dire sur le service , tout était parfait, tout le monde était très agr&eacu  ...

Liure la suite
Croisiere Espagne,France,Italie
A bord du : Costa Diadema
Durée : 8 jours / 7 nuits
Formule : Pensione completa
Date : 05/01/2019
Cabines limitées
à partir de 749€
Votre itinéraire :
Jours
Port
Arrivée
Départ
J1 :
Savone
-
17
J2 :
Marseille
-
17
J3 :
Barcelone
-
17
J4 :
Palma de Majorque
-
17
J5 :
Navigation
-
-
J6 :
Palerme
-
-
J7 :
Civitavecchia - Rome
-
-
J8 :
Savone
-
-
Les cabines du Costa Diadema
Cabine Standard
Cabine equipee de deux lits individuels convertibles en un lit double (queen size). Television - coffre-fort et salle de bain privee avec seche
cheveux.

Vue Mer
Cabine equipee de deux lits individuels convertibles en un lit double (queen size).
Fenetre panoramique - coin salon - television - coffre-fort et salle de bain privee avec seche cheveux.

Cabine Balcon
Cabine equipee de deux lits individuels convertibles en un lit double (queen size).
Balcon prive - coin salon - television - coffre-fort et salle de bain privee avec seche cheveux.

Suite
Cabine equipee de balcon prive d ou vous pourrez admirer la mer en toute tranquillite - lit double - TV a ecran plat - satellitaire - air conditionne - minibar et room service (payant) - coffre-fort - seche-cheveux - telephone - WiFi (payant) et salle de bain. Fruits frais servis en cabine. Choix de l oreiller le mieux adapte a votre sommeil (Menu Coussin). Robe de chambre et chaussons. Ensemble de produits pour le bain

Vos Escales jour par jour : :

jour 1 : Savone - 17

Savone abrite un des ports de croisière les plus actifs d'Italie. Terminal maritime italien le plus proche de l'Hexagone, il est accessible à seulement une heure et demi de route depuis Nice. Chaque jour, des navettes assurent la liaison des deux villes. Pour les voyageurs en croisiere Savone, l'escale dans cette cité portuaire est l'occasion d'admirer diverses attractions historiques. Également connue pour la beauté de ses rivages, la ville offre aussi un cadre propice aux plaisirs aquatiques. Sous le thème de la culture, les escales de croisières Savone s'apprécient dans son centre historique. Le Palazzo Della Rovere et le Palazzo dei Pavoni comptent parmi ses plus belles oeuvres architecturales. Au gré des balades dans ses rues pavées, l'on découvre les célèbres lieux de culte de la ville. Le patrimoine religieux de Savone compte entre autres la Cattedrale dell'Assunta, l Chiesa di Sant'Andrea Apostolo et l'Oratorio di Nostra Signora di Castello.

jour 2 : Marseille - 17

Marseille, fondée par les Grec, est la plus vieille ville de France. Magnifiquement placée dans une crique du Golfe du Lion , elle est dominée par l'église de Notre-Dame de la Garde. La ville fut fondée par les Grecs venus d'Asie Mineure aux environs de 600 av J-C. et a toujours été influencée par la culture hellénique jusqu'à  la période de l'empire romain. Marseille a toujours été marquée par son rôle de porte de la France.

jour 3 : Barcelone - 17

Dominé par la colline de Montjuïc, le port de Barcelone est installé dans la partie sud de la ville. Le site comprend 9 terminaux, dont 7 consacrés aux croisières Barcelone. Classé 3e port le plus actif d'Espagne, il donne accès à une multitude de curiosités incontournables et aux quartiers historiques. Barri Gotic, avec ses monuments de style gothique, et las Ramblas sont des détours à ne pas manquer lors d'une croisiere Barcelone. Mais, la plus célèbre des attractions de la ville est certainement l'immense cathédrale dessinée par Antonio Gaudi, la Sagrada Familia. À noter que l'architecte a également légué d'autres chefs-d'oeuvre à la capitale catalane, dont le Parc Guell. Les fontaines magiques de Montjuïc et l'Aquarium de Barcelone méritent aussi une halte. Seul, en famille ou entre amis, les plages de Barcelone permettent de savourer pleinement les vacances. Barceloneta, Icària et Sitges sont les adresses à ne surtout pas manquer.

jour 4 : Palma de Majorque - 17

Palma de Majorque abrite le plus grand des 5 ports gérés par les autorités portuaires des îles des Baléares. Situé en plein centre-ville, il est à deux pas d'une magnifique promenade de front de mer. Divisée en 4 zones distinctes, dont la Ribera, la rade est une halte incontournable pour les navires assurant les croisières Palma de Majorque. Une balade dans la capitale de l'île de Majorque permet de visiter l'un de ses monuments les plus emblématiques. Construite en forme d'un énorme vaisseau, la Cathédrale de Palma est un véritable chef-d'oeuvre où l'on s'attarde volontiers pendant des heures. Ceux qui veulent se familiariser avec l'histoire de la région en croisiere Palma de Majorque ont le choix entre ses innombrables musées, dont l'ancienne maison de Miro et le Museu Fundacion Juan March. S'il reste du temps avant l'embarquement, il ne faut surtout pas manquer le paysage sublime du Cap de Formentor.

jour 5 : Navigation

jour 6 : Palerme

Le port de Palerme est l'un des plus importants terminaux de croisière d'Italie. Diverses compagnies maritimes y positionnent leurs bateaux à destination de la Méditerranée ou de l'Europe du Nord. Les croisières Palerme ont pour toile de fond les magnifiques édifices médiévaux et les nombreux espaces verts qui quadrillent la ville. Hommage à l'architecture baroque, le Palais des Normands, l'Église San Domenico et l'Église San Giovanni degli Eremiti méritent d'être découverts. Rien que pour ses pittoresques villas du 18e siècle, le quartier de Bagheria vaut également le détour. À la grande joie des passionnés d'art en croisiere Palerme, la ville offre aussi un vaste choix de musées. Le musée archéologique régional Antonio Salinas est un des lieux à privilégier. Ici, sont exposés des objets et des oeuvres racontant plusieurs millénaires d'histoire. Les collections préhistoriques et les sarcophages puniques sont les points d'intérêt majeur de ce site chargé d'histoire.

jour 7 : Civitavecchia - Rome

Le port de Civitavecchia est le plus important terminal maritime d'Italie. Port de croisière très actif, il accueille chaque jour des dizaines de ferries et unités de croisière. Il relie en effet la ville de Rome aux grandes capitales méditerranéennes et aux principales villes portuaires d'Europe du Nord. Point de départ des excursions programmées au cours des croisières Civitavecchia, ce port romain donne accès à une pléiade de sites historiques disséminés aux quatre coins de la ville. Comportant les oeuvres du peintre Michel Ange, le fort Michelangelo est une des visites à privilégier à Rome. Emblème du patrimoine religieux de la ville, l'église Saint François d'Assise mérite aussi d'être admirée. De style néoclassique, elle a été érigée en 1610. Le site de la Castellina, héritage des Étrusques, est également un des lieux immanquables en croisiere Civitavecchia. Pour les historiens dans l'âme, le Musée archéologique national s'avère être une halte incontournable.

jour 8 : Savone

Savone abrite un des ports de croisière les plus actifs d'Italie. Terminal maritime italien le plus proche de l'Hexagone, il est accessible à seulement une heure et demi de route depuis Nice. Chaque jour, des navettes assurent la liaison des deux villes. Pour les voyageurs en croisiere Savone, l'escale dans cette cité portuaire est l'occasion d'admirer diverses attractions historiques. Également connue pour la beauté de ses rivages, la ville offre aussi un cadre propice aux plaisirs aquatiques. Sous le thème de la culture, les escales de croisières Savone s'apprécient dans son centre historique. Le Palazzo Della Rovere et le Palazzo dei Pavoni comptent parmi ses plus belles oeuvres architecturales. Au gré des balades dans ses rues pavées, l'on découvre les célèbres lieux de culte de la ville. Le patrimoine religieux de Savone compte entre autres la Cattedrale dell'Assunta, l Chiesa di Sant'Andrea Apostolo et l'Oratorio di Nostra Signora di Castello.

Photos du bateau, et activités à bord... : :

Votre bateau : Costa Diadema

Avec une jauge de 132.500 tonneaux pour une capacité totale d'accueil de 4.947 hôtes, le Costa Diadema sera le plus grand navire de croisière battant pavillon italien.Le nom Diadema (en français Diadème) choisi pour le nouveau joyau de la flotte Costa, illustre toute la beauté, le confort et l'élégance offerts pour des vacances intenses et inoubliables.Le nouveau navire amiral, qui rejoindra la flotte Costa Croisières en octobre 2014, proposera des innovations exclusives en termes de gastronomie, de divertissements et de technologie. Au programme de ses itinéraires hebdomadaires, figurent aussi Rome et Florence, Barcelone, Palma de Majorque, Civitavecchia, La Spezia et Savone. Grâce au Costa Diadema, la compagnie augmentera son offre d'environ 50 % en Méditerranée, durant l?hiver 2014-2015.
Caractéristiques :
Date d'entrée en service : 2014
Nombre de passagers :
4947 passagers
Equipage : 1253 membres
Tonnage : 132500
Largeur : 37 mètres
Longueur : 306 mètres
Vitesse : noeuds
Dates de départ
Départ Cabine Standard Vue Mer Cabine Balcon Suite Transfert  
15/12/18 849€*899€*999€*1599€* 
05/01/19 749€*899€*999€*1599€* 
12/01/19 749€*889€*999€*1599€* 
19/01/19 749€*889€*999€*1599€* 
26/01/19 749€*899€*999€*1599€* 
02/02/19 749€*889€*999€*1599€* 
09/02/19 799€*979€*1079€*1679€* 
16/02/19 859€*1029€*1159€*1759€* 
23/02/19 859€*1059€*1179€*1779€* 
02/03/19 799€*989€*1139€*1789€* 
09/03/19 829€*999€*1219€*1819€* 
16/03/19 829€*999€*1219€*1819€* 
23/03/19 829€*999€*1219€*1819€* 
30/03/19 989€*1159€*1379€*1979€* 
06/04/19 1149€*1319€*1549€*2149€* 
13/04/19 1249€*1419€*1649€*2299€* 
20/04/19 1249€*1419€*1649€*2299€* 
27/04/19 1079€*1279€*1429€*2079€* 
04/05/19 1029€*1229€*1379€*2029€* 
05/10/19 1079€*1279€*1429€*2079€* 
12/10/19 1029€*1229€*1379€*2029€* 
19/10/19 1129€*1329€*1479€*2129€* 
26/10/19 1129€*1319€*1429€*2079€* 
Vous désirez...
1- Calculer immédiatement votre devis en ligne
Pour effectuer votre devis en ligne, merci de remplir le formulaire suivant.
Date de départ souhaitée :
Cabine :
Nb de passagers adultes :
Nb de passagers enfant [-18] :
Titre :
Nom et Prénom :
 
Sélectionner un pays *:

Autre pays
Téléphone
Téléphone mobile
Rappeler vers :
Email* :
Commentaires
Voyages de noces
Je souhaite être informé(e) des dernières promotions
Ou bien
2- Obtenir un devis par téléphone
Vous désirez obtenir un devis personnalisé, adapté à votre situation personnelle et vos attentes ?

Ryan

Celine

vol

TEAMFRSV

myriam

Appelez nous directement !
Appel direct :
0 826 968 000
Appel direct :
02 23 18 08 20
Appel direct :
02 15 09 47 24
Tel international :
+33(4) 22 13 08 57



Un conseiller croisière vous enverra votre devis par email dans les plus brefs délais.
Le prix comprend
Le logement dans la cabine préalablement choisie pour toute la durée de la croisière
La pension complète à bord du dîner du 1er soir au petit dejeuner du dernier jour hors prestations spécifiques
Les taxes portuaires
Les spectacles inclus dans la croisière
Forfaits boissons :
Pranzo & Cena en formule CLASSIC (Les boissons pendant les repas)
Brindiamo en formule PREMIUM (Les boissons 24/24h hors sélection de cocktails) (hors croisières tour du monde).
Intenditore en formule Suite DELUXE (Toutes boissons 24/24h)
Le prix ne comprend pas
Les assurances de voyages (sauf si facturé dans le contrat)
Les boissons en formule . BASIC IV-EV-BV, ou dernières minutes IX-EX-BX (sauf si facturé dans le contrat)
Les excursions facultatives (sauf si facturé dans le contrat)
Les acheminements aériens jusqu'au port d'embarquement (sauf si prévu dans le contrat)
Le forfait de séjour à bord (pourboires obligatoire à payer à bord en fin de croisière) (sauf si facturé dans le contrat)
Les services personnels (coiffeur, massages, médecin)
Les Formalités
passeport ou carte d'identité obligatoire en fonction de la destination (nous contacter pour information)
La validité du document (passeport ou CI) doit être supérieur à 6 mois de la date du retour.

Informations Importantes
Les pourboires / Taxes de services sont obligatoire et a payer à bord.