Moteur de recherche des croisières
Plus de critères
Les ports de départ en méditerranée
Autres ports   

Les avis clients sur croisière Méditéranée

Yvon M.
MSC Splendida
09-12-2012

Ce fût un voyage féérique dans un cadre paradisiaque dans une ambiance de fête permanente.
Les bars ,restaurants très soignés par un personnel bienveillant toujours aux petits soins pour nous ,où il faisait bon se
retrouver le soir après une journée passée en excursion.

Le cadre des cabines est chaleureux et confortable.
Les piscines sont nombreuses ainsi que les espaces pour bronzer ou se reposer.
Chaque soir un spectacle différent nous fait passer un bon moment avant d'aller se promener au casino.

Réduire

Ce fût un voyage féérique dans un cadre paradisiaque dans une ambiance de f&ecir  ...

Liure la suite

rocio C.
Grand Holiday
29-12-2013

Très heureuse d'avoir passé la fin de l'année à bord de Grand Holiday ou pour moi tout a été excellent, j.ai demande à mon compagnon Gerard Abbés de faire la croisière de 11 jours au départ de Marseille le 9 mars 2014 et m'accompagner à bord de cet agréable navire
La gentillesse du personnel,l'hygiène partout présenté les animations les repas les animations, tout est dans l'excellence
Merci de nous offrir cette qualité de vacances.

Réduire

Très heureuse d'avoir passé la fin de l'année à bord de Grand Holiday ou  ...

Liure la suite

PIERRE & MARTINE P.
MSC Armonia
12-10-2012

C'était la 1ère fois que nous faisions une croisière et nous en avons été enchantés. L'Armonia est un bateau à "taille humaine " et aux installations de grande qualité et d'une propreté digne d'un palace.
Nous avons apprécié l'attention et la gentillesse du personnel en général , du capitaine au personnel d'animation en passant par les hotesses d'accueil sans oublier le personnel de ménage et de restauration.
Nous dinions "au Pergola"et ce dernier était toujours aux petits soins ; les menus étaient très bons, variés et pour tous les gouts (ah les risottos.....!)
Nous préfèrerions parfois prendre plus rapidement notre petit déjeuner et notre repas de midi à la cafétaria (si décriée par les croisièristes internautes à cause du bruit et de la restauration) pour faire les excursions ou visites . Les plats sont variés mais présentés différemment puisque c'est un self et qu'il y a beaucoup de monde , donc c'est un lieu moins convivial mais pratique . A noter pas de jus de fruit au petit déjeuner mais des pâtes exellentes à midi.
Malgré la barrière de la langue, nous trouvions toujours quelqu'un parlant français .
Les cabines sont agréables et le lit est trés confortable.
Nous n'avons pas utilisé la piscine car il y avait beaucoup de monde et les jacuzzi , toujours occupés.
Dommage pour la salle de fitness car nous avions oublié de prendre les chaussures adéquates ......

Réduire

C'était la 1ère fois que nous faisions une croisière et nous en avons &eacut  ...

Liure la suite
Croisiere Autour de la botte italienne - De l'Adriatique jusqu'à Rome
A bord du : Le lyrial
Durée : 8 jours / 7 nuits
Formule : : Pension complète
Date : 08/07/2019
Cabines Limitées
REMISE -7%
PROMOTION
2750€ à partir de 2550€*
Votre itinéraire :
Jours
Port
Arrivée
Départ
J1 :
Venise
-
18
J2 :
Hvar
-
18
J3 :
Dubrovnik
-
18
J4 :
Parga
-
18
J5 :
Parga
-
18
J6 :
Reggio de Calabre
-
18
J7 :
Amalfi
-
18
J8 :
Civitavecchia - Rome
-
18
J :
Navigation
-
18
Les cabines du Le lyrial
Vue Mer

Cabine Balcon

Suite

Vos Escales jour par jour : :

jour 1 : Venise - 18

En termes de trafic commercial, le port de Venise est l'un des plus actifs de toute l'Italie. Les quais qui y sont aménagés sont respectivement dédiés aux ferries, aux bateaux de croisières et aux chalutiers. Destination de croisière de premier plan, cette ville de caractère accueille chaque année plusieurs centaines de paquebots voguant vers la Méditerranée, mais aussi vers la mer Baltique. Les escales des croisières Venise sont l'occasion de visiter le Palais des Doges, une demeure médiévale datant du 14e siècle et la Basilique Saint-Marc, un somptueux édifice religieux construit en 828. En longeant la Place Saint-Marc, l'on peut admirer le ballet des gondoles glissant sur le Grand Canal. Les amoureux d'espaces verts profitent d'une halte de croisiere Venise pour se balader dans les plus prestigieux jardins vénitiens. Le jardin Papadopoli et le jardin Groggia comptent parmi les plus beaux écrins de verdure de la Sérénissime.

jour 2 : Hvar - 18

Cette petite île située au centre de la méditerranée est un paradis pour les amateurs de la nature. L'arrivée de Croates à Hvar a transformé cette île tempérée en centre artistique et la littérature, de ce fait suit la sculpture, les peintures et la musique. Aujourd'hui, Hvar offre des plages qui avec leurs eaux turquoises sont un paradis pour les touristes et les habitants locaux.

jour 3 : Dubrovnik - 18

Pour connaître l'histoire de Dubrovnik, flânez dans son vieux port de commerce. Disposant d'un quai pour les passagers, ce site fut l'un des plus grands comptoirs économiques de la Croatie. Depuis la construction d'une ligne ferroviaire dans la ville, le vieux port perdit peu à peu de son intérêt. Aujourd'hui, les bateaux en croisiere Dubrovnik s'arrêtent dans les grands terminaux de passagers ouverts depuis quelques années. Ancrés face à l'îlot de Lokrum, les navires partagent le site de mouillage avec les yachts de luxe. Ceux-ci proposent en outre des excursions sur mesure vers l'île (Lokrum) pour personnaliser les croisières Dubrovnik. La vieille ville est par ailleurs un centre d'intérêt incontournable à visiter pendant une escale. Avec sa petite superficie, ce quartier se visite à pied. Cerné de remparts, le coeur historique présente des sites médiévaux farouchement conservés. En entrant par la porte Pile, les visiteurs découvrent des merveilles comme le Fort Bokar ou Minceta.

jour 4 : Parga - 18

Au nord-ouest de la Grèce, au coeur d'un paysage montagneux, se trouve Parga, ville portuaire réputée pour ses eaux turquoise et son animation. Les croisières Parga y déposent les voyageurs avides de découvrir les plages somptueuses ayant fait le renom des côtes grecques. À Sarakiniko, les passagers peuvent nager dans une eau calme et chauffée par le soleil, faire de la voile ou tout simplement se détendre et admirer le paysage à l'ombre d'un olivier. Une croisiere Parga s'apparente à un voyage culturel. Durant leur halte, les croisiéristes peuvent explorer le Château vénitien de Parga. De là, ils ont une vue panoramique sur l'ensemble de la ville. Plus loin, à l'écart de la cité, le site archéologique de Nekromanteio de l'Achéron vaut certainement le détour. Avant de remonter à bord, l'on prend la route de Zagoria pour admirer Vikos Gorge. Il s'agit de la plus grande gorge du monde.

jour 5 : Parga - 18

Au nord-ouest de la Grèce, au coeur d'un paysage montagneux, se trouve Parga, ville portuaire réputée pour ses eaux turquoise et son animation. Les croisières Parga y déposent les voyageurs avides de découvrir les plages somptueuses ayant fait le renom des côtes grecques. À Sarakiniko, les passagers peuvent nager dans une eau calme et chauffée par le soleil, faire de la voile ou tout simplement se détendre et admirer le paysage à l'ombre d'un olivier. Une croisiere Parga s'apparente à un voyage culturel. Durant leur halte, les croisiéristes peuvent explorer le Château vénitien de Parga. De là, ils ont une vue panoramique sur l'ensemble de la ville. Plus loin, à l'écart de la cité, le site archéologique de Nekromanteio de l'Achéron vaut certainement le détour. Avant de remonter à bord, l'on prend la route de Zagoria pour admirer Vikos Gorge. Il s'agit de la plus grande gorge du monde.

jour 6 : Reggio de Calabre - 18

Reggio de Calabre est la première ville calabraise de par son ancienneté, sa superficie et sa population, ainsi que le chef-lieu de la province et le siège du Conseil régional de Calabre. Avec 186 547 habitants, Reggio est la 7e ville la plus peuplée du sud de l'Italie et la 18e au niveau national.

jour 7 : Amalfi - 18

Amalfi a été fondé par les romains. Plusieurs fois assiégée, saccagée, elle changea de mains au cours de l'histoire, jusqu'à devenir une république maritime, en 839, qui contrôla la Méditerranée. Elle créa ainsi le premier code maritime, la TABULA AMALFITANA, qui fut repris par les marines de l'époque et jusqu'au 16e siècle par la marine du royaume de Naples. Elle possédait sa monnaie, le TARI. Mais en 1343, un raz-de-marée dévesta le port et une bonne partie de la ville. Amalfi est aujourd'hui une petite ville trés touristique. Voir la piazza Duomo, le musée des cartes, la vallée des moulins.

jour 8 : Civitavecchia - Rome - 18

Le port de Civitavecchia est le plus important terminal maritime d'Italie. Port de croisière très actif, il accueille chaque jour des dizaines de ferries et unités de croisière. Il relie en effet la ville de Rome aux grandes capitales méditerranéennes et aux principales villes portuaires d'Europe du Nord. Point de départ des excursions programmées au cours des croisières Civitavecchia, ce port romain donne accès à une pléiade de sites historiques disséminés aux quatre coins de la ville. Comportant les oeuvres du peintre Michel Ange, le fort Michelangelo est une des visites à privilégier à Rome. Emblème du patrimoine religieux de la ville, l'église Saint François d'Assise mérite aussi d'être admirée. De style néoclassique, elle a été érigée en 1610. Le site de la Castellina, héritage des Étrusques, est également un des lieux immanquables en croisiere Civitavecchia. Pour les historiens dans l'âme, le Musée archéologique national s'avère être une halte incontournable.

jour : Navigation - 18

Photos du bateau, et activités à bord... : :

Votre bateau : Le lyrial

Caractéristiques :
Date d'entrée en service : 2015
Nombre de passagers :
265 passagers
Equipage : 139 membres
Tonnage : 3546
Largeur : 18 mètres
Longueur : 142 mètres
Vitesse : 16 noeuds

Les ponts du Le lyrial

Dates de départ
Départ Cabine Standard Vue Mer Cabine Balcon Suite Transfert  
08/07/19 à partir de
2550€*
à partir de
3070€*
à partir de
4680€*
 
Vous désirez...
1- Calculer immédiatement votre devis en ligne
Pour effectuer votre devis en ligne, merci de remplir le formulaire suivant.
Date de départ souhaitée :
08/07/2019
Cabine :
Nb de passagers adultes :
Nb de passagers enfant [-18] :
Titre :
Nom et Prénom :
 
Sélectionner un pays *:

Autre pays
Téléphone
Téléphone mobile
Rappeler vers :
Email* :
Commentaires
Voyages de noces
Je souhaite être informé(e) des dernières promotions
Ou bien
2- Obtenir un devis par téléphone
Vous désirez obtenir un devis personnalisé, adapté à votre situation personnelle et vos attentes ?

Amandine

CDL France

Angelique

Remi

resa

Appelez nous directement !
Appel direct :
0 826 968 000
Appel direct :
02 23 18 08 20
Appel direct :
02 15 09 47 24
Tel international :
+33(4) 22 13 08 57



Un conseiller croisière vous enverra votre devis par email dans les plus brefs délais.
Le prix comprend
Le logement dans la cabine préalablement choisie pendant toute la durée de la croisière
La pension complète à bord, du dîner du 1er soir au petit déjeuner du dernier jour
les eaux minérales, le thé, le café filtre et les vins rouge , blanc ou rosé servis à discrétion au repas
Les taxes portuaires
Le cocktail de bienvenue du commandant ainsi que la soirée de gala et son menu spécial
La participation à toutes les activités de détente et animations organisées à bord
Les spectacles donnés dans la salle de spectacles
L'utilisation de tous les équipements du navire.
Le prix ne comprend pas
Les assurances de voyages (Annulation ou multi-risques) sauf prévu par le contrat
les boissons autres que celles mentionnées
Les excursions facultatives
Les acheminements aériens jusqu au port d'embarquement, sauf prévu par le contrat
Les services personnels (coiffeur, massages, medecin ...)
Les Formalités
passeport ou carte d'identité obligatoire en fonction de la destination (nous contacter pour information)
La validité du document (passeport ou CI) doit être supérieur à 6 mois de la date du retour.

Informations Importantes
Les pourboires / Taxes de services sont obligatoire et a payer à bord.