Moteur de recherche des croisières
Plus de critères
Les ports de départ en méditerranée
Autres ports   

Les avis clients sur croisière Méditéranée

FRANCINE R.
MSC Sinfonia
20-09-2012

bateau encore à taille humaine où on prend vite possession des différentes installations,bonne prestation au niveau des repas,choix varié des menus au restaurant,bonne animation au niveau de la piscine un peu bruyante parfois,spectacle de qualité le soir
cabine confortable toujours propre avec du personnel souriant et discret

Réduire

bateau encore à taille humaine où on prend vite possession des différentes inst  ...

Liure la suite

danielle P.
MSC Splendida
18-01-2015

Les installations, ma cabine super luxe, le restaurant excellent, les animations, tout était parfait.

Réduire

Les installations, ma cabine super luxe, le restaurant excellent, les animations, tout était  ...

Liure la suite

BERNARD D.
Norwegian Spirit
30-12-2012

Globalement : très bonne qualité de service sur le Norvegian Spirit, personnel très aimable, propreté impeccable et nourriture de qualité
Animations/bar : nous n'avons pas beaucoup utilisé les animations, seul bémol = l'interruption de l'animation musicale du Galaxy au moment des happy hours de l'apéritif
Repas au restaurant : nous avons apprécié la liberté d'horaires et les menus en Français
En général on peut regretter l'absence d'utilisation du français : échanges lors de l'inscription, annonces dans le bateau et lors des spectacles, ....
Suite à un oubli lors du transfert aéroport-bateau (personne à l'accueil à l'arrivée de l'avion, difficulté de contacter les numéros de tél. indiqués dans les documents, difficultés de compréhension en hispano-anglais, ...) nous avons attendu près de 2 heures à l'aéroport. Par contre nous avons apprécié le surclassement (en compensation ?) en cabine avec balcon.

Réduire

Globalement : très bonne qualité de service sur le Norvegian Spirit, personnel tr&egra  ...

Liure la suite
Croisiere Italie,Corse,Monaco,Portugal,Espagne,France
A bord du : Sirena
Durée : 18 jours / 17 nuits
Formule : Pensione completa
Date : 18/06/2019
Cabines limitées
à partir de 3649€
Votre itinéraire :
Jours
Port
Arrivée
Départ
J1 :
Monaco
-
-
J2 :
Portofino
-
-
J3 :
Porto Vecchio
-
-
J4 :
Cagliari
-
-
J5 :
Trapani
-
-
J6 :
Navigation
-
-
J7 :
Almeria
-
-
J8 :
Carthagene
-
-
J9 :
Valence
-
-
J10 :
Alcudia
-
-
J11 :
Barcelone
-
-
J12 :
Toulon
-
-
J13 :
Ajaccio
-
-
J14 :
Mahon
-
-
J15 :
Alicante
-
-
J16 :
Motril
-
-
J17 :
Cadix
-
-
J18 :
Lisbonne
-
-
Les cabines du Sirena
Cabine Standard

Vue Mer

Cabine Balcon

Suite

Vos Escales jour par jour : :

jour 1 : Monaco

Depuis que l actrice Grace Kelly a épousé le Prince Rainier de Monaco, Monte-Carlo a eu une image de conte de fées. Il faut, au moins une fois dans sa vie faire une escapade à Monaco. Ce lieu mythique, entre la dernière dentelle rocheuse des Alpes et le velours bleu de la Méditerranée tient à la fois du rêve et de la réalité. Monaco vous invite à toutes les découvertes, haut lieu de culture, les musées y sont particulièrement nombreux, gastronomie somptueuse de restaurants de renommée mondiale ou légèreté d'une cuisine composée à votre mesure.

jour 2 : Portofino

Portofino est synonyme de vacances pour de nombreuses personnes. C'est, paraît-il, l'un des berceaux de la "Dolce Vita ».Ce hâvre de paix prisé par les touristes et les plaisanciers du monde entier, offre une vue imprenable sur le Golfe de Gênes et un panorama à couper le souffle.Comme la plupart des régions méditerranéennes, Portofino bénéficie d'un climat chaud, où même en saison hivernale laisse place à des jours ensoleillés et agréables. Petit village de pêche, Portofino s'ouvre comme un arc de lune autour d'un calme bassin entouré d'un bouquet forestier d'un vert frais et majestueux.

jour 3 : Porto Vecchio

Abritée dans l'anse du golfe qui porte son nom, Porto Vecchio est une invitation à la découverte d'un environnement superbe et préservé : une cité pittoresque et animée, des plages magnifiques, un arrière pays montagneux, des pinèdes ombragées ....

jour 4 : Cagliari

Cagliari, "la Ville du Soleil", répandu le long de son golfe spectaculaire, elle résume l'histoire et les traditions de la Sardaigne, dont c'est la capitale. Le folklore, les événements sportifs et culturels; musées, parmi les plus importants sont ceux de nature archéologique; le port des touristes, connu comme une des meilleures places pour la navigation à voile; son climat doux extraordinaire pendant l'année entière; fait de Cagliari une des places les plus intéressantes et attirantes en Italie.

jour 5 : Trapani

Les passagers en croisiere Trapani ont l'opportunité de découvrir la magnifique ville sicilienne balnéaire de Trapani en Italie. Avec ses superbes plages et son littoral bordé de falaises, elle a tout pour plaire aux touristes. En débarquant sur les quais, l'on est tout de suite conquis par le charme authentique de la ville. Les rues s'articulent tout autour du débarcadère, jusqu'à Erice. Les monuments témoignent d'une histoire passionnante avec la Cathédrale de San Lorenzo et sa façade baroque, ou encore le Sanctuaire de l'Annunziata et le Musée Régional Pepoli. Les voyageurs en croisières Trapani peuvent assister aux festivités de la ville, comme la Procession des Mystères du Vendredi Saint ou la fête de Sant'Alberto. Les gastronomes profiteront de ces évènements pour goûter aux spécialités locales, dont le couscous ou le thon, issu d'une pêche au thon, la mattanza, mais aussi pour savourer de délicieuses cassates et cannoli siciliennes.

jour 6 : Navigation

jour 7 : Almeria

Depuis le port d'Almeria, "miroir de la mer" en arabe, vous pouvez visiter Grenade, aujourd'hui capitale très animée de l'Andalousie. Grenade, est une ville étonnante et renfermant mille trésors : le Generalife, palais d'été des rois de Grenade , particulièrement attirant avec ses jardins verdoyants d'eau en terrasse, très rafraîchissant en été, le vieux quartier d'Albaicin, lieu de prédilection des gitans de Sacromonte, l'Alhambra , l'un des châteaux les plus remarquables jamais construits. La visite de la ville est un véritable enchantement.

jour 8 : Carthagene

Les croisières en Méditerranée avec une halte en Espagne s'arrêtent à Carthagène.

jour 9 : Valence

Sur la côte est de l'Espagne, Valence est l'une des villes les plus peuplées du pays. Renommée pour son savoir-faire gastronomique, notamment pour sa paella, cette destination est également un arrêt prisé pour les croisières en Méditerranée. Ses espaces naturels sont très touristiques. Une croisiere Valence peut s'apprécier via un circuit passant par le parc naturel de la Albufera et le Jardin botanique vieux de plus de deux siècles. La ville possède en outre sa cité des arts et des sciences qu'il est toujours intéressant de découvrir au cours d'une halte des croisières Valence. Le jardin de l'Umracle et l'aquarium Oceanographic - le plus vaste d'Europe - sont parmi les attractions les plus fascinantes à voir. La cité des arts et des sciences de Valence se trouve dans les Jardins del Turia, sur les rives du fleuve du même nom. L'institut d'art moderne de Valence s'étend également au coeur de ces jardins.

jour 10 : Alcudia

Alcudia en Espagne.

jour 11 : Barcelone

Dominé par la colline de Montjuïc, le port de Barcelone est installé dans la partie sud de la ville. Le site comprend 9 terminaux, dont 7 consacrés aux croisières Barcelone. Classé 3e port le plus actif d'Espagne, il donne accès à une multitude de curiosités incontournables et aux quartiers historiques. Barri Gotic, avec ses monuments de style gothique, et las Ramblas sont des détours à ne pas manquer lors d'une croisiere Barcelone. Mais, la plus célèbre des attractions de la ville est certainement l'immense cathédrale dessinée par Antonio Gaudi, la Sagrada Familia. À noter que l'architecte a également légué d'autres chefs-d'oeuvre à la capitale catalane, dont le Parc Guell. Les fontaines magiques de Montjuïc et l'Aquarium de Barcelone méritent aussi une halte. Seul, en famille ou entre amis, les plages de Barcelone permettent de savourer pleinement les vacances. Barceloneta, Icària et Sitges sont les adresses à ne surtout pas manquer.

jour 12 : Toulon

Installé dans l'une des plus belles baies d'Europe, le port de Toulon dispose d'infrastructures lui permettant d'accueillir les plus gros navires, et ce, en toutes saisons. Pour les croisières Toulon à destination de la Corse, de la Sardaigne, de la Tunisie ... bon nombre de passagers profitent de leurs temps libres pour explorer la ville à leur propre rythme. Certains préfèrent découvrir la capitale du Var en s'inscrivant aux excursions proposées par les compagnies présentes sur cette destination: visite du sentier marin du Domaine du Rayol, randonnées sur des routes touristiques comme la Route des villages perchés, découverte des monuments incontournables, dont l'Abbaye de Thoronet et la Basilique de Saint-Maximin. La croisiere Toulon est aussi l'occasion de goûter à l'ambiance de l'une des destinations balnéaires les plus populaires de France: Saint-Tropez et son golfe. Le patrimoine naturel du Var saura également combler de bonheur les amoureux de la nature.

jour 13 : Ajaccio

C'est une ville où l'on perçoit facilement tout l'orgueil de la population qui l'habite et dont l'histoire est relativement récente mais fort riche en événements significatifs, une ville qui est en mesure de séduire tous ses visiteurs, grâce à la beauté de ses panoramas et de certaines de ses zones vraiment enchanteresses.

jour 14 : Mahon

Mahon est la capitale de l'ile de Minorque depuis le XVIIIe siècle. Elle présente le plus grand port naturel de la Méditerranée, situé à l'est de l'île.

jour 15 : Alicante

Alicante est une agréable ville au bord de mer dans le Sud est de l'Espagne avec un joli port et une longue plage, le fort de Castillo de Santa Barbara domine la ville. Il est possible de faire de la plongée au large et quelques activités aux alentours.

jour 16 : Motril

La plus grande ville de la "Costa Tropical" d' Andalousie est le chemin d'accès à Grenade. Cette ville unique par sa beauté et son architecture à  été déclarée dans sa totalité "monument National". Fondée avant le huitième siècle, elle est devenue centre littéraire , artistique et commercial.

jour 17 : Cadix

Bâti sur le littoral atlantique de l'Espagne, le port de Cadix est une étape incontournable pour les navires assurant des croisières entre la Méditerranée et l'Atlantique. Plus qu'une simple escale, la rade est la porte d'entrée menant à certains des endroits les plus captivants de l'Andalousie. Pendant les croisières Cadix, les voyageurs profitent par exemple de leur temps libre pour visiter les monuments de la ville comme sa cathédrale de style baroque et néoclassique et les somptueux jardins de l'Alameda de la Apodaca. Pour les amateurs de musées, la croisiere Cadix est l'occasion de visiter le Musée d'Archéologie et des Beaux Arts et le Musée Municipal d'Histoire de Cadix. S'il leur reste un peu de temps, ils partent également à la découverte de la Route des Villages blancs ou de la célèbre Route bétique romaine passant par de charmants villages et de superbes parcs nationaux ; dont celui de Los Alcornocales.

jour 18 : Lisbonne

Abritant le plus important terminal portuaire du Portugal, Lisbonne, capitale du pays, réserve un accueil de qualité aux navires de croisières. S'étirant sur 32 kilomètres de longueur, son port enregistre des chiffres records en termes de flux de voyageurs depuis 2008. Les passagers en croisiere Lisbonne s'attardent dans les restaurants branchés pour déguster les spécialités culinaires du pays. Une visite du Musée national d'art ancien s'impose pour apprécier la riche collection d'ouvrages et d'objets témoignant de l'histoire du Portugal. La Baixa pombalina abritant l'ancienne ville mérite le détour à l'occasion des croisières Lisbonne. Ici, le Santa Justa constitue un des édifices les plus visités à cause de son ascenseur. Cette zone regroupe également les places les plus animées de la ville à l'instar de la Praça dos Restauradores. À quelques pas de là se dresse le théâtre National Dona Maria II ainsi que de nombreux autres édifices culturels.

Photos du bateau, et activités à bord... : :

Votre bateau : Sirena

Caractéristiques :
Date d'entrée en service : 1999
Nombre de passagers :
684 passagers
Equipage : 400 membres
Tonnage : 30
Largeur : 83 mètres
Longueur : 593 mètres
Vitesse : 18 noeuds

Les ponts du Sirena

Dates de départ
Départ Cabine Standard Vue Mer Cabine Balcon Suite Transfert  
18/06/19 3649€*3899€*5899€*7979€* 
Vous désirez...
1- Calculer immédiatement votre devis en ligne
Pour effectuer votre devis en ligne, merci de remplir le formulaire suivant.
Date de départ souhaitée :
18/06/2019
Cabine :
Nb de passagers adultes :
Nb de passagers enfant [-18] :
Titre :
Nom et Prénom :
 
Sélectionner un pays *:

Autre pays
Téléphone
Téléphone mobile
Rappeler vers :
Email* :
Commentaires
Voyages de noces
Je souhaite être informé(e) des dernières promotions
Ou bien
2- Obtenir un devis par téléphone
Vous désirez obtenir un devis personnalisé, adapté à votre situation personnelle et vos attentes ?

TLAUTOFR

Olivier

Gilles

Lucas

Virginie

Appelez nous directement !
Appel direct :
0 826 968 000
Appel direct :
02 23 18 08 20
Appel direct :
02 15 09 47 24
Tel international :
+33(4) 22 13 08 57



Un conseiller croisière vous enverra votre devis par email dans les plus brefs délais.
Le prix comprend
Les taxes portuaires
Le service de porteurs dans les ports d'embarquement et de d?barquement
Le logement dans la cabine pr?alablement choisie offrant tout le confort : salle de bains et toilettes priv?es, air conditionn?, t?l?phone, radio, t?l?vision par satellite
La pension compl?te ? bord : caf? du matin, petit d?jeuner, d?jeuner, th? l?apr?s midi, d?ner, buffet et surprises gastronomiques de minuit - Le cocktail de bienvenue ainsi que la soir?e de gala et son menu sp?cial
La participation ? toutes les activit?s de d?tente et animations organis?es ? bord
Un seul service ? bord, pas de table impos?e. D?nez quand vous le souhaitez avec les convives de votre choix.
Les boissons non alcoolis?es.
Le prix ne comprend pas
Les vols
Les taxes a?riennes
Les excursions facultatives
Les visas si n?cessaire
Les liaisons t?l?phoniques, fax et internet, les services personnels (coiffeur, esth?ticien, massages, photographe) et le m?decin.
Les assurances annulation, rapatriement, bagages.
Les diff?rences de tarifs entre les cat?gories ne d?pendent pas de la qualit? des cabines ni du service ? bord, mais exclusivement du type de cabine (cabine avec vue mer ou cabine int?rieure) et de leur placement (ponts inf?rieurs ou ponts sup?rieurs)
Tout ce qui n'est pas mentionn? dans "Le prix comprend".
Les Formalités
passeport ou carte d'identité obligatoire en fonction de la destination (nous contacter pour information)
La validité du document (passeport ou CI) doit être supérieur à 6 mois de la date du retour.

Informations Importantes
Les pourboires / Taxes de services sont obligatoire et a payer à bord.