Moteur de recherche des croisières
Plus de critères
Les ports de départ en méditerranée
Autres ports   

Les avis clients sur croisière Méditéranée

Laurent J.
Costa Favolosa
19-08-2012

Nous n'avons que des compliments à adresser à Costa. Le bateau est superbe, l'animation excellente, les repas succulents.Le service un  enchantement, bref tout es parfait !

Réduire

Nous n'avons que des compliments à adresser à Costa. Le bateau est superbe, l'animatio  ...

Liure la suite

gerard B.
Costa Pacifica
19-01-2014

la qualite de service, repas , animation excelent ,tres bien . la cabine etait tres bien ,dans notre couloir une odeur d egout desagreable . la chambre a l arriere du bateau , au dessus des turbines,tres tres bruyant..nos amis avaient une chambre interieur , donc moins cher etaient plus au calme que nous . pour la premiere fois un peu decu pour cela

Réduire

la qualite de service, repas , animation excelent ,tres bien . la cabine etait tres bien ,dans notre  ...

Liure la suite

Maryse - Marie Helene R.
Norwegian Jade
08-09-2012

Très belles prestations à bord. Concernant l'animation, le seul problème concerne le fait que tout est basé sur l'anglais et la clientèle française qui ne parle pas bien l'anglais ne peut pas profiter des animations à bord.
Le bateau est magnifique et les cabines décorées et équipées avec soin. L'espace piscine est un peu petit, surtout les jours de navigation où tous les passagers se retrouvent à bord en même temps.

Réduire

Très belles prestations à bord. Concernant l'animation, le seul problème concer  ...

Liure la suite
Croisiere Grèce,Malte,Croatie,Italie,Corse,Monténégro,Espagne,France,Iles Grecques
A bord du : Emerald Princess
Durée : 23 jours / 22 nuits
Formule : : Pension complète
Date : 21/09/2019
Cabines Limitées
REMISE -6%
PROMOTION
3902€ à partir de 3652€*
Votre itinéraire :
Jours
Port
Arrivée
Départ
J1 :
Barcelone
-
19
J2 :
Toulon
-
19
J3 :
Florence/Pise (Livourne)
-
19
J4 :
Navigation
-
-
J5 :
La Valette
-
-
J6 :
Navigation
-
-
J7 :
Kotor
-
-
J8 :
Corfou
-
-
J9 :
Navigation
-
-
J10 :
Messine
-
-
J11 :
Naples
-
-
J12 :
Civitavecchia - Rome
-
-
J13 :
Navigation
-
-
J14 :
Kotor
-
-
J15 :
Dubrovnik
-
-
J16 :
Navigation
-
-
J17 :
Athenes
-
-
J18 :
Santorin
-
-
J19 :
Katakolon
-
-
J20 :
Navigation
-
-
J21 :
Ajaccio
-
-
J22 :
Sète
-
-
J23 :
Barcelone
-
-
Les cabines du Emerald Princess
Cabine Standard
Cabines interieures equipees de: deux lits jumeaux convertibles en un lit Queen-size - dressing - salle de bain avec douche. Superficie de environ 15 m?.

Vue Mer
Cabines exterieures equipees de : fenetre panorama - deux lits jumeaux convertibles en un lit Queen-size - dressing - table et salle de bain avec douche. Superficie de 16 m?.

Cabine Balcon
Cabines balcon equipees de : balcon prive d ou vous pourrez deguster votre petit-dejeuner - deux lits jumeaux convertibles en un lit Queen-size - dressing - table et salle de bain avec douche. Superficie de 21 a 25 m?.

Suite
Suites equipees : coupe de champagne de bienvenue - balcon prive d ou vous pourrez vous detendre en toute tranquillite - coin salon - bureau - canape convertible - table - deux television a ecran plat - chambre a coucher avec lit queen-size - grand dressing - table et salle de bain avec baignoire et pomme de douche massante. Superficie de 30 m?.

Vos Escales jour par jour : :

jour 1 : Barcelone - 19

Dominé par la colline de Montjuïc, le port de Barcelone est installé dans la partie sud de la ville. Le site comprend 9 terminaux, dont 7 consacrés aux croisières Barcelone. Classé 3e port le plus actif d'Espagne, il donne accès à une multitude de curiosités incontournables et aux quartiers historiques. Barri Gotic, avec ses monuments de style gothique, et las Ramblas sont des détours à ne pas manquer lors d'une croisiere Barcelone. Mais, la plus célèbre des attractions de la ville est certainement l'immense cathédrale dessinée par Antonio Gaudi, la Sagrada Familia. À noter que l'architecte a également légué d'autres chefs-d'oeuvre à la capitale catalane, dont le Parc Guell. Les fontaines magiques de Montjuïc et l'Aquarium de Barcelone méritent aussi une halte. Seul, en famille ou entre amis, les plages de Barcelone permettent de savourer pleinement les vacances. Barceloneta, Icària et Sitges sont les adresses à ne surtout pas manquer.

jour 2 : Toulon - 19

Installé dans l'une des plus belles baies d'Europe, le port de Toulon dispose d'infrastructures lui permettant d'accueillir les plus gros navires, et ce, en toutes saisons. Pour les croisières Toulon à destination de la Corse, de la Sardaigne, de la Tunisie ... bon nombre de passagers profitent de leurs temps libres pour explorer la ville à leur propre rythme. Certains préfèrent découvrir la capitale du Var en s'inscrivant aux excursions proposées par les compagnies présentes sur cette destination: visite du sentier marin du Domaine du Rayol, randonnées sur des routes touristiques comme la Route des villages perchés, découverte des monuments incontournables, dont l'Abbaye de Thoronet et la Basilique de Saint-Maximin. La croisiere Toulon est aussi l'occasion de goûter à l'ambiance de l'une des destinations balnéaires les plus populaires de France: Saint-Tropez et son golfe. Le patrimoine naturel du Var saura également combler de bonheur les amoureux de la nature.

jour 3 : Florence/Pise (Livourne) - 19

jour 4 : Navigation

jour 5 : La Valette

Les escales de croisières La Valette s'opèrent dans le port naturel de la République de Malte. En Europe, ce site de mouillage compte parmi les plus profonds et les mieux équipés. Le Grand Port est vieux de deux siècles. Il figure sur la liste des ports les plus dynamiques en Méditerranée. Patrimoine mondial de l'humanité, La Valette exhibe des édifices et monuments culturels d'exception. Les places qui jalonnent le centre-ville sont pittoresques au plus haut point. Une croisiere La Valette peut s'agrémenter d'une balade sur la Place Saint-Jean ou sur la Place de la Cathédrale. L'on peut par ailleurs faire le tour des murailles fortifiées de La Valette pour se familiariser avec son histoire. Les jardins publics de la ville sont de véritables sanctuaires du repos. Le parc du Haut-Barracca et les Hastings Gardens sont des lieux l'on profite d'une magnifique vue sur La Valette et les cités aux alentours.

jour 6 : Navigation

jour 7 : Kotor

Kotor est une ville du sud-ouest du Monténégro. La vieille ville de Kotor, entourée d’une impressionnante muraille de défense, est particulièrement bien préservée et classée par UNESCO sur la liste du patrimoine mondial . Entre 1420 et 1797, Kotor et ses environs dépendaient de Venise. Cette influence vénitienne se remarque particulièrement dans la structure et l’architecture de la ville. Les bouches de Kotor ("Boka Kotorska") qui s’ouvrent sur la mer Adriatique, sont le fjord le plus méridional de l’Europe. Depuis quelques années, Kotor a vu croître sensiblement le nombre de touristes (Dubrovnik ne se trouve qu’à une centaine de kilomètres), attirés et par les bouches de Kotor et par la vieille ville de Kotor elle-même. Le patrimoine remarquable de la ville comprend : l’église catholique Saint-Tryphon ; l’église orthodoxe Saint-Luc le bastion Gurdi? la Place d’Armes le palais Grgurina l’église Sainte-Marie

jour 8 : Corfou

Corfou, lîle d'Homère, a depuis toujours enchanté les visiteurs par ses paysages pittoresques et son climat délicieux. L'île a subi la domination vénitienne pendant de longues années , puis devint par la suite un protéctorat Britannique. Ces influences se trouvent dans l'architecture Renaissance et Gérogienne de la ville principale, avec les arcades de la place centrale et son terrain de cricket.

jour 9 : Navigation

jour 10 : Messine

Le port de Messine est situé en Italie, sur la pointe nord-est de la Sicile. Aménagé sur une magnifique terre volcanique, ce terminal maritime assure la liaison entre la Sicile et les autres Iles Éoliennes. Unique voie d'accès au territoire sicilien, il est le point de chute de nombreux bâtiments de croisière et cargos de marchandises. Menant à la découverte des principales curiosités touristiques de l'île, les escales de croisiere Messine croisent les plus pittoresques vestiges du passé. OEuvre de l'un des élèves de Michel Ange, la chapelle du Sacramento est une halte obligée. Emblème de la ville, la fontaine d'Orion mérite également une pause. Construite au 16e siècle, elle témoigne de l'habilité des disciples de Michel-Ange. Pour les amoureux de vieilles pierres en croisières Messine, rien ne vaut un détour par le théâtre antique. Blotti au coeur des plantations d'oliviers, ce joyau historique retrace plusieurs siècles d'histoire.

jour 11 : Naples

Dans la province de Campanie, Naples dévoile aux vacanciers de passage en Italie ses richesses culturelles, ses sites historiques d'une rare beauté et sa gastronomie variée. Les croisières Naples sont une excellente opportunité de découvrir le folklore et les trésors culturels de cette ravissante ville italienne. Le patrimoine architectural napolitain compte entre autres le cloître des Clarisses et la Basilique de San Lorenzo Maggiore. Le Palais Royal de Capodimonte abrite quant à lui la Galerie Nationale et le Musée National. Une splendide collection d'objets antiques est exposée sur les lieux. Pour les amateurs de tourisme vert en croisiere Naples, les excursions à destination des principaux foyers volcaniques de la région sont incontournables. L'ascension sur les flancs du Vésuve offre des souvenirs impérissables. Mais pour bon nombre de vacanciers, le passage à Naples serait incomplet sans une halte dans ses pittoresques auberges pour goûter aux plus fameuses préparations culinaires locales.

jour 12 : Civitavecchia - Rome

Le port de Civitavecchia est le plus important terminal maritime d'Italie. Port de croisière très actif, il accueille chaque jour des dizaines de ferries et unités de croisière. Il relie en effet la ville de Rome aux grandes capitales méditerranéennes et aux principales villes portuaires d'Europe du Nord. Point de départ des excursions programmées au cours des croisières Civitavecchia, ce port romain donne accès à une pléiade de sites historiques disséminés aux quatre coins de la ville. Comportant les oeuvres du peintre Michel Ange, le fort Michelangelo est une des visites à privilégier à Rome. Emblème du patrimoine religieux de la ville, l'église Saint François d'Assise mérite aussi d'être admirée. De style néoclassique, elle a été érigée en 1610. Le site de la Castellina, héritage des Étrusques, est également un des lieux immanquables en croisiere Civitavecchia. Pour les historiens dans l'âme, le Musée archéologique national s'avère être une halte incontournable.

jour 13 : Navigation

jour 14 : Kotor

Kotor est une ville du sud-ouest du Monténégro. La vieille ville de Kotor, entourée d’une impressionnante muraille de défense, est particulièrement bien préservée et classée par UNESCO sur la liste du patrimoine mondial . Entre 1420 et 1797, Kotor et ses environs dépendaient de Venise. Cette influence vénitienne se remarque particulièrement dans la structure et l’architecture de la ville. Les bouches de Kotor ("Boka Kotorska") qui s’ouvrent sur la mer Adriatique, sont le fjord le plus méridional de l’Europe. Depuis quelques années, Kotor a vu croître sensiblement le nombre de touristes (Dubrovnik ne se trouve qu’à une centaine de kilomètres), attirés et par les bouches de Kotor et par la vieille ville de Kotor elle-même. Le patrimoine remarquable de la ville comprend : l’église catholique Saint-Tryphon ; l’église orthodoxe Saint-Luc le bastion Gurdi? la Place d’Armes le palais Grgurina l’église Sainte-Marie

jour 15 : Dubrovnik

Pour connaître l'histoire de Dubrovnik, flânez dans son vieux port de commerce. Disposant d'un quai pour les passagers, ce site fut l'un des plus grands comptoirs économiques de la Croatie. Depuis la construction d'une ligne ferroviaire dans la ville, le vieux port perdit peu à peu de son intérêt. Aujourd'hui, les bateaux en croisiere Dubrovnik s'arrêtent dans les grands terminaux de passagers ouverts depuis quelques années. Ancrés face à l'îlot de Lokrum, les navires partagent le site de mouillage avec les yachts de luxe. Ceux-ci proposent en outre des excursions sur mesure vers l'île (Lokrum) pour personnaliser les croisières Dubrovnik. La vieille ville est par ailleurs un centre d'intérêt incontournable à visiter pendant une escale. Avec sa petite superficie, ce quartier se visite à pied. Cerné de remparts, le coeur historique présente des sites médiévaux farouchement conservés. En entrant par la porte Pile, les visiteurs découvrent des merveilles comme le Fort Bokar ou Minceta.

jour 16 : Navigation

jour 17 : Athenes

Athènes est la capitale de la Grèce, ainsi que sa ville principale. Elle est le chef-lieu du district régional de Athènes-Centre, et la capitale de la périphérie d'Attique, mais aussi celle du diocèse décentralisé du même nom. La cité est renommée pour son passé glorieux pendant l'Antiquité. Elle est considérée comme le berceau de la démocratie.

jour 18 : Santorin

Le port de Santorin assure la liaison de l'île avec la Grèce continentale, la Crète, les autres îles des Cyclades et l'archipel du Dodécanèse. Les croisières Santorin sont une opportunité unique de découvrir une île aux charmes envoutants et aux reliefs abrupts. Offrant une vue panoramique à 360° sur les paysages alentour, Akrotiri est une des excursions immanquables. Il y a trois millénaires, ce site archéologique était habité. Sur le plan culturel, Santorin a plus d'un atout pour séduire les visiteurs. Les escales de croisières à Santorin offrent en effet l'opportunité d'admirer des lieux chargés d'histoire comme le Musée de la Préhistoire et le Musée archéologique National d'Athènes. Les flâneries à travers les ruelles de la charmante ville d'Oia agrémentent le voyage. Les inconditionnels de farniente pourront aussi profiter de cette escale dans les Iles Grecques pour faire le plein de détente sur les plages de sable doré du littoral.

jour 19 : Katakolon

Surnommée la porte de l'Olympie, Katokolon est localisé sur la côte occidentale du Péloponnèse. Il s'agit de l'une des plus belles escales de croisières en Grèce. Comme MSC Croisières, certaines des plus grandes compagnies proposent des croisières Katakolon, offrant aux amateurs de ce type de voyage l'occasion de plonger au coeur des légendes de l'Antiquité grecque. Si le site archéologique d'Olympie est le point d'orgue d'une halte de croisiere Katakolon, il existe bien d'autres choses à voir et à faire dans la ville et ses environs. Une balade dans l'une des deux grandes rues principales de la cité est une excellente façon d'apprécier la vraie beauté et l'authenticité de cette paisible localité portuaire. Au fil de la promenade, rares sont ceux qui restent de marbre devant le charme de l'église du village et de la chapelle. Katakolon est aussi le point de départ idéal pour une escapade à Corinthe.

jour 20 : Navigation

jour 21 : Ajaccio

C'est une ville où l'on perçoit facilement tout l'orgueil de la population qui l'habite et dont l'histoire est relativement récente mais fort riche en événements significatifs, une ville qui est en mesure de séduire tous ses visiteurs, grâce à la beauté de ses panoramas et de certaines de ses zones vraiment enchanteresses.

jour 22 : Sète

Sète possède 14 Km de plages, un immense étang (l'Etang de Thau) où les voiliers traversent et joignent Bouzigues, Mèze et Balaruc. Sète est aussi un port, un grand port (second français de la Méditérranée) Il ne vous sera donc pas rarissime de voir le Ferry reliant Sète à Tanger, des yachts de milliardaire, les énormes tankers venant d'Odessa ou d'Inde, des quatre mats magnifiques et bien entendu les chalutiers rentrant de la pêche vers 16H. Sevastopol

jour 23 : Barcelone

Dominé par la colline de Montjuïc, le port de Barcelone est installé dans la partie sud de la ville. Le site comprend 9 terminaux, dont 7 consacrés aux croisières Barcelone. Classé 3e port le plus actif d'Espagne, il donne accès à une multitude de curiosités incontournables et aux quartiers historiques. Barri Gotic, avec ses monuments de style gothique, et las Ramblas sont des détours à ne pas manquer lors d'une croisiere Barcelone. Mais, la plus célèbre des attractions de la ville est certainement l'immense cathédrale dessinée par Antonio Gaudi, la Sagrada Familia. À noter que l'architecte a également légué d'autres chefs-d'oeuvre à la capitale catalane, dont le Parc Guell. Les fontaines magiques de Montjuïc et l'Aquarium de Barcelone méritent aussi une halte. Seul, en famille ou entre amis, les plages de Barcelone permettent de savourer pleinement les vacances. Barceloneta, Icària et Sitges sont les adresses à ne surtout pas manquer.

Photos du bateau, et activités à bord... : :


Votre bateau : Emerald Princess

Le Emerald Princess est le dernier ne bateau de la flotte Princess Cruises. Il offre des activitees tres variees qui permettent aux passagers de se divertir tout au long de la croisiere. Vous aurez le choix entre plusieurs restaurants pour le diner car L'Emerald vous propose un large choix gastronomique. Le centre de cure thermale avec ses nombreux soins et traitements allie a son cinema en plein air font la particularite de ce bateau. A bord de Emerald Princess votre croisiere se transformera en un souvenir inoubliable!
Caractéristiques :
Date d'entrée en service : 1997
Nombre de passagers :
3120 passagers
Equipage : 1142 membres
Tonnage : 116
Largeur : 36 mètres
Longueur : 290 mètres
Vitesse : 20 noeuds
Dates de départ
Départ Cabine Standard Vue Mer Cabine Balcon Suite Transfert  
21/09/19 à partir de
3652€*
à partir de
3892€*
à partir de
5052€*
à partir de
5772€*
 
Vous désirez...
1- Calculer immédiatement votre devis en ligne
Pour effectuer votre devis en ligne, merci de remplir le formulaire suivant.
Date de départ souhaitée :
21/09/2019
Cabine :
Nb de passagers adultes :
Nb de passagers enfant [-18] :
Titre :
Nom et Prénom :
 
Sélectionner un pays *:

Autre pays
Téléphone
Téléphone mobile
Rappeler vers :
Email* :
Commentaires
Voyages de noces
Je souhaite être informé(e) des dernières promotions
Ou bien
2- Obtenir un devis par téléphone
Vous désirez obtenir un devis personnalisé, adapté à votre situation personnelle et vos attentes ?

Sabrina

Romane

Anne

Remi

Adrien

Appelez nous directement !
Appel direct :
0 826 968 000
Appel direct :
02 23 18 08 20
Appel direct :
02 15 09 47 24
Tel international :
+33(4) 22 13 08 57



Un conseiller croisière vous enverra votre devis par email dans les plus brefs délais.
Le prix comprend
Le logement dans la cabine prealablement choisie pour toute la duree de la croisiere
La pension complete a bord du diner du 1er soir au petit dejeuner du dernier jour hors prestations spécifiques
Les taxes portuaires
Les spectacles inclus dans la croisiere
Le prix ne comprend pas
Les assurances de voyages sauf prevu par le contrat
Les boissons au bar ou au restaurant sauf prevu par le contrat
Les excursions facultatives
Les acheminements aeriens jusqu au port d embarquement sauf prevu par le contrat
Le forfait de sejour a bord (pourboires obligatoire et a payer a bord en fin de croisiere) sauf prevu par le contrat
Les services personnels (coiffeur, massages, medecin ...)
Les Formalités
passeport ou carte d'identité obligatoire en fonction de la destination (nous contacter pour information)
La validité du document (passeport ou CI) doit être supérieur à 6 mois de la date du retour.

Informations Importantes
Les pourboires / Taxes de services sont obligatoire et a payer à bord.