Moteur de recherche des croisières
Plus de critères
Les ports de départ en méditerranée
Autres ports   

Les avis clients sur croisière Méditéranée

francois J.
Costa Deliziosa
26-12-2014

Nous avons pû profiter d une merveilleuse croisière en amoureux à bord du costa déliziosa. Joli bateau avec un service toujours impéccable. Le personnel est souriant et très serviable. Une journée spa lors d une journée en mer nous a ravi.

Réduire

Nous avons pû profiter d une merveilleuse croisière en amoureux à bord du costa  ...

Liure la suite

Alain S.
Norwegian Spirit
15-01-2014

Le service est parfait pour les personnes ayant réservé une suite. Accueil à part à l'arrivée et réception dans un local VIP avec boissons et toasts. Premières informations sur votre cabine et points stratégiques du bateau. Puis une personne vous conduit à votre cabine spacieuse avec une séparation entre la chambre à coucher et le salon, salle de bain. Bien entendu, une bouteille de champagne avec un panier rempli de fruits et amuse bouche vous attende.
Pour les personnes ayant une suite, les petit-dejeuners et déjeuner sont pris dans un restaurant à part. Le diner est servi dans 2 grandes salles à partir de 18h30. Les gens viennent comme ils veulent habillés correctement. Il n'y a qu'au petit déjeuner et à midi que le short est toléré. Pour l'animation du soir, une mezzanine est réservée pour les personnes ayant une suite. Pour les excursions, une personne s'occupe de récupérer les billets de l'excursion et vous communique le numéro du bus une demi-heure avant les autres ce qui vous permet d'accéder au bus en premier. Tout est bien organisé au niveau de la piscine ou des alentours. Les repas sont excellents sans être copieux.

Réduire

Le service est parfait pour les personnes ayant réservé une suite. Accueil à pa  ...

Liure la suite

Serge M.
Costa Deliziosa
05-09-2014

Croisière sympa - qualité des repas appréciable - ambiance agréable - les frais supplémentaires : boissons minimales à table, escursions (5) et forfait journalier Costa équivalent finalement au prix d'une personne supplémentaire -

Réduire

Croisière sympa - qualité des repas appréciable - ambiance agréable - l  ...

Liure la suite
Croisiere Grèce,Italie,Croatie,Iles Grecques
A bord du : Le lyrial
Durée : 8 jours / 7 nuits
Formule : : Pension complète
Date : 01/07/2019
Cabines Limitées
REMISE -6%
PROMOTION
3220€ à partir de 3020€*
Votre itinéraire :
Jours
Port
Arrivée
Départ
J1 :
Athenes
-
18
J2 :
Hydra
-
18
 
Canal de Corinthe
-
18
J3 :
Igoumenitsa
-
18
J4 :
Sailing the straight of Kotor
-
18
 
Dubrovnik
-
18
J5 :
Mljet
-
18
 
Korkula
-
18
J6 :
Hvar
-
18
J7 :
Opatija
-
18
J8 :
Venise
-
18
J :
Navigation
-
18
Les cabines du Le lyrial
Vue Mer

Cabine Balcon

Suite

Vos Escales jour par jour : :

jour 1 : Athenes - 18

Athènes est la capitale de la Grèce, ainsi que sa ville principale. Elle est le chef-lieu du district régional de Athènes-Centre, et la capitale de la périphérie d'Attique, mais aussi celle du diocèse décentralisé du même nom. La cité est renommée pour son passé glorieux pendant l'Antiquité. Elle est considérée comme le berceau de la démocratie.

jour 2 : Hydra - 18

Dominé par le mont Eros, Hydra séduit pas sa beauté sauvage et la pureté de son atmosphère. Ne comptant aucun véhicule motorisé, ce coin de paradis au coeur du Golfe Saronique est desservi par un joli port de plaisance. Ce débarcadère aménagé à l'abri du vent assure la liaison d'Hydra avec les autres Iles Grecques et le port du Pirée dont il est séparé par une distance de 37 miles. Il s'agit également de la porte d'accès à ce village empreint d'authenticité et de charme. Ici, l'escale des croisières Hydra est l'occasion de visiter l'édifice monastique de Kimissis Theotokou. Pour les passionnés d'histoire, la découverte de l'ancien chantier naval de Mandraki enrichit l'étape de croisiere Hydra. Dans la partie occidentale des terres, le village de pêcheurs de Kaminia est l'un des points d'intérêts majeurs. Pour les fans de plongée, les falaises entourant Hydra abritent de superbes grottes sculptées par l'érosion.

jour 2 : Canal de Corinthe - 18

Le canal de Corinthe, long de plus de 6 km pour 23 mètres de largeur et 70 mètres de hauteur, fut inauguré en 1883. Au début on transportait les bateaux sur des chariots, du golfe de Corinthe au golfe Saronique, sur un chemin pavé (diolkos). Le premier projet dâte de Néron en 67 après J.-C. où 6000 esclaves juifs participèrent aux travaux.

jour 3 : Igoumenitsa - 18

Igoumenitsa est une ville portuaire située sur le bord de la Méditerranée. Construite sur les ruines d'une ancienne colonie antique, elle regorge de sites historiques à découvrir lors des escales de croisières Igoumenitsa. Point de ralliement entre la Grèce et les autres pays européens, le port d'Igoumenitsa est très dynamique. En plus des navires de plaisance, ces quais accueillent des ferrys. En flânant sur la marina, les voyageurs peuvent admirer le ballet incessant des bateaux. Bien que le spectacle soit fascinant, il est conseillé de quitter le front de mer pour partir à la rencontre des curiosités d'Igoumenitsa. L'escapade commence par la tour médiévale et les églises aux alentours. Elle continue ensuite avec un passage à l'amphithéâtre antique et aux anciens temples, découverts sur le site archéologique. Durant leur escale de croisiere Igoumenitsa, les voyageurs apprécient aussi les Météores, ces monastères hauts perchés qui surplombent la plaine de Thessalie.

jour 4 : Sailing the straight of Kotor - 18

fr

jour 4 : Dubrovnik - 18

Pour connaître l'histoire de Dubrovnik, flânez dans son vieux port de commerce. Disposant d'un quai pour les passagers, ce site fut l'un des plus grands comptoirs économiques de la Croatie. Depuis la construction d'une ligne ferroviaire dans la ville, le vieux port perdit peu à peu de son intérêt. Aujourd'hui, les bateaux en croisiere Dubrovnik s'arrêtent dans les grands terminaux de passagers ouverts depuis quelques années. Ancrés face à l'îlot de Lokrum, les navires partagent le site de mouillage avec les yachts de luxe. Ceux-ci proposent en outre des excursions sur mesure vers l'île (Lokrum) pour personnaliser les croisières Dubrovnik. La vieille ville est par ailleurs un centre d'intérêt incontournable à visiter pendant une escale. Avec sa petite superficie, ce quartier se visite à pied. Cerné de remparts, le coeur historique présente des sites médiévaux farouchement conservés. En entrant par la porte Pile, les visiteurs découvrent des merveilles comme le Fort Bokar ou Minceta.

jour 5 : Mljet - 18

L'île de Mljet est situé dans l'archippel de la Dalmatie du Sud. Le paysage de l'île semble justifier l'opinion de ceux qui la considerent comme l'île enchantée, où Ulysse avait été capturé par la charmante Calypso. Sur l'île il y a de nombreux monuments et ruines datant de la période des Illyres et de l'époque Romaine. Au temps des romains l'île était connue sous le nom de Melite. Sur la petite île au milieu du Grand Lac se trouve une abbaye bénédictine avec une église.

jour 5 : Korkula - 18

Dans la partie ouest de la vieille ville, le port de Korcula est l'une des deux infrastructures portuaires de l'île éponyme, après Vela Luka. Il se trouve à quelques minutes des principaux sites touristiques de l'île. Escale principale des croisières Korcula, le port dispose de restaurants, de boutiques et d'hôtels accessibles à toutes les bourses. Durant la croisiere Korcula, les voyageurs ont le loisir de faire le tour du centre historique incluant la visite de la maison-musée dédiée à l'explorateur Marco Polo, l'un des plus illustres personnages nés en Croatie. Pour les adeptes de farniente, la plage de Lumbarda est le lieu tout indiqué pour profiter du passage sur l'île. D'autres voyageurs préfèrent s'offrir une escapade au coeur du Parc national de Mljet. Il s'agit de l'un des prestigieux sites naturels croates. Faire un tour à Blato pour une dégustation des meilleurs crus du pays est également une idée d'escapade.

jour 6 : Hvar - 18

Cette petite île située au centre de la méditerranée est un paradis pour les amateurs de la nature. L'arrivée de Croates à Hvar a transformé cette île tempérée en centre artistique et la littérature, de ce fait suit la sculpture, les peintures et la musique. Aujourd'hui, Hvar offre des plages qui avec leurs eaux turquoises sont un paradis pour les touristes et les habitants locaux.

jour 7 : Opatija - 18

Opatija devient vite, au XIX e siècle, l’un des lieux de villégiature aristocratique les plus prisés d’Europe et son charme demeure. La ville marque la frontière entre l’Istrie, avec ses petis hameaux de pêcheurs égrenant la côte et la baie du Kvarner, le plus vaste golfe de l’Adriatique, qui s’étire en une vaste courbe douce abritant des plages animées et des villes joyeuses.

jour 8 : Venise - 18

En termes de trafic commercial, le port de Venise est l'un des plus actifs de toute l'Italie. Les quais qui y sont aménagés sont respectivement dédiés aux ferries, aux bateaux de croisières et aux chalutiers. Destination de croisière de premier plan, cette ville de caractère accueille chaque année plusieurs centaines de paquebots voguant vers la Méditerranée, mais aussi vers la mer Baltique. Les escales des croisières Venise sont l'occasion de visiter le Palais des Doges, une demeure médiévale datant du 14e siècle et la Basilique Saint-Marc, un somptueux édifice religieux construit en 828. En longeant la Place Saint-Marc, l'on peut admirer le ballet des gondoles glissant sur le Grand Canal. Les amoureux d'espaces verts profitent d'une halte de croisiere Venise pour se balader dans les plus prestigieux jardins vénitiens. Le jardin Papadopoli et le jardin Groggia comptent parmi les plus beaux écrins de verdure de la Sérénissime.

jour : Navigation - 18

Photos du bateau, et activités à bord... : :

Votre bateau : Le lyrial

Caractéristiques :
Date d'entrée en service : 2015
Nombre de passagers :
265 passagers
Equipage : 139 membres
Tonnage : 3546
Largeur : 18 mètres
Longueur : 142 mètres
Vitesse : 16 noeuds

Les ponts du Le lyrial

Dates de départ
Départ Cabine Standard Vue Mer Cabine Balcon Suite Transfert  
01/07/19 à partir de
3650€*
à partir de
5610€*
 
Vous désirez...
1- Calculer immédiatement votre devis en ligne
Pour effectuer votre devis en ligne, merci de remplir le formulaire suivant.
Date de départ souhaitée :
01/07/2019
Cabine :
Nb de passagers adultes :
Nb de passagers enfant [-18] :
Titre :
Nom et Prénom :
 
Sélectionner un pays *:

Autre pays
Téléphone
Téléphone mobile
Rappeler vers :
Email* :
Commentaires
Voyages de noces
Je souhaite être informé(e) des dernières promotions
Ou bien
2- Obtenir un devis par téléphone
Vous désirez obtenir un devis personnalisé, adapté à votre situation personnelle et vos attentes ?

france

Ines

sandra

Vincent

julien

Appelez nous directement !
Appel direct :
0 826 968 000
Appel direct :
02 23 18 08 20
Appel direct :
02 15 09 47 24
Tel international :
+33(4) 22 13 08 57



Un conseiller croisière vous enverra votre devis par email dans les plus brefs délais.
Le prix comprend
Le logement dans la cabine préalablement choisie pendant toute la durée de la croisière
La pension complète à bord, du dîner du 1er soir au petit déjeuner du dernier jour
les eaux minérales, le thé, le café filtre et les vins rouge , blanc ou rosé servis à discrétion au repas
Les taxes portuaires
Le cocktail de bienvenue du commandant ainsi que la soirée de gala et son menu spécial
La participation à toutes les activités de détente et animations organisées à bord
Les spectacles donnés dans la salle de spectacles
L'utilisation de tous les équipements du navire.
Le prix ne comprend pas
Les assurances de voyages (Annulation ou multi-risques) sauf prévu par le contrat
les boissons autres que celles mentionnées
Les excursions facultatives
Les acheminements aériens jusqu au port d'embarquement, sauf prévu par le contrat
Les services personnels (coiffeur, massages, medecin ...)
Les Formalités
passeport ou carte d'identité obligatoire en fonction de la destination (nous contacter pour information)
La validité du document (passeport ou CI) doit être supérieur à 6 mois de la date du retour.

Informations Importantes
Les pourboires / Taxes de services sont obligatoire et a payer à bord.