Moteur de recherche des croisières
Plus de critères
Les ports de départ en méditerranée
Autres ports   

Les avis clients sur croisière Méditéranée

gilbert N.
Costa Fascinosa
14-03-2015

tres beau navire ,repas tres bien restaurants aussi cabines et services impeccables
une seule table de ping pong installée tres en pente dommage

Réduire

tres beau navire ,repas tres bien restaurants aussi cabines et services impeccables
une seule  ...

Liure la suite

martine B.
Costa Fascinosa
08-10-2012

Le COSTA FASCINOSA est un superbe paquebot. On se sent tout petit devant ce géant des mers losqu'on le voit la première fois depuis le quai ! A bord, tout est fait pour le confort et la douceur de vivre des passagers. La décoration des chambres est plaisante et les cabines fonctionnelles . J'ai remarqué partout de très beaux luminaires et j'ai beaucoup aimé l'évocation du cinéma dans les couloirs et ascenseurs.

La qualité des produits servis à tous les repas est irréprochable .La variété et le choix des menus, surtout le soir, sont dignes d'un grand restaurant Le personnel des buffets et restaurants comme le personnel d'entretien est très agréable, souriant et serviable .
L'organisation des excursions permet une sortie du bateau dans de bonnes conditions que ce soit lors d'un débarquement directement à terre ou par chaloupe .
Grace aux moyens mis en oeuvre ( lecture des cartes et contrôle photos), on ressent un sentiment de grande sécurité en remontant sur le bateau.

En ce qui me concerne, j'ai trouvé que la salle de spectacle située derrière la piscine couverte et les jaccuzi est très bruyante et qu'on ne comprend pas toujours les propos des animateurs qui pourtant s'expriment très fort au micro ...

Réduire

Le COSTA FASCINOSA est un superbe paquebot. On se sent tout petit devant ce géant des mers l  ...

Liure la suite

catherine P.
MSC Preziosa
05-10-2013

Le service à bord est d'une qualité irréprochable:le personnel d'une gentillesse, d'une amabilité, et même d'un humour qui permettent de profiter pleinement de la croisière.La cabine est agréable, les couleurs accueillantes, toutefois un peu "passe-partout" à mon avis, il manque un cahier ou livre présentant les escales de la croisière:cela donnerait envie de faire les excursions:l'histoire,la géographie et pas seulement des photos que l'on peut trouver partout.Le restaurant est très bien, les personnes qui comme moi ont une alimentation particulière à cause de la santé peuvent toujours trouver de quoi manger avec raffinement.Je n'ai pas été à la piscine:il y avait trop de bruit toute la journée.
J'aurais beaucoup aimé une plaquette avec tous les détails sur ce fabuleux bateau:sa construction, ses dimensions,des photos sur les lieux que je n'ai pas pu visiter, même en achetant la visite du bateau, trop sommaire.

Réduire

Le service à bord est d'une qualité irréprochable:le personnel d'une gentilless  ...

Liure la suite
Croisiere Espagne, France, Italie
A bord du : MSC Seaview
Durée : 8 jours / 7 nuits
Formule : : Pension complète
Date : 26/04/2019
Cabines Limitées
REMISE -28%
PROMOTION
889€ à partir de 639€*
Votre itinéraire :
Jours
Port
Arrivée
Départ
J1 :
Palma de Majorque
-
23:00
J2 :
Barcelone
08:00
18:00
J3 :
Ajaccio
12:00
19:00
J4 :
Genes
07:00
18:00
J5 :
La Spezia
07:00
18:00
J6 :
Civitavecchia - Rome
07:00
18:00
J7 :
Cannes
09:00
18:00
J8 :
Palma de Majorque
14:00
-
Les cabines du MSC Seaview
Cabine Standard

Vue Mer

Cabine Balcon

Suite

Vos Escales jour par jour : :

jour 1 : Palma de Majorque - 23:00

Palma de Majorque abrite le plus grand des 5 ports gérés par les autorités portuaires des îles des Baléares. Situé en plein centre-ville, il est à deux pas d'une magnifique promenade de front de mer. Divisée en 4 zones distinctes, dont la Ribera, la rade est une halte incontournable pour les navires assurant les croisières Palma de Majorque. Une balade dans la capitale de l'île de Majorque permet de visiter l'un de ses monuments les plus emblématiques. Construite en forme d'un énorme vaisseau, la Cathédrale de Palma est un véritable chef-d'oeuvre où l'on s'attarde volontiers pendant des heures. Ceux qui veulent se familiariser avec l'histoire de la région en croisiere Palma de Majorque ont le choix entre ses innombrables musées, dont l'ancienne maison de Miro et le Museu Fundacion Juan March. S'il reste du temps avant l'embarquement, il ne faut surtout pas manquer le paysage sublime du Cap de Formentor.

jour 2 : Barcelone 08:00 - 18:00

Dominé par la colline de Montjuïc, le port de Barcelone est installé dans la partie sud de la ville. Le site comprend 9 terminaux, dont 7 consacrés aux croisières Barcelone. Classé 3e port le plus actif d'Espagne, il donne accès à une multitude de curiosités incontournables et aux quartiers historiques. Barri Gotic, avec ses monuments de style gothique, et las Ramblas sont des détours à ne pas manquer lors d'une croisiere Barcelone. Mais, la plus célèbre des attractions de la ville est certainement l'immense cathédrale dessinée par Antonio Gaudi, la Sagrada Familia. À noter que l'architecte a également légué d'autres chefs-d'oeuvre à la capitale catalane, dont le Parc Guell. Les fontaines magiques de Montjuïc et l'Aquarium de Barcelone méritent aussi une halte. Seul, en famille ou entre amis, les plages de Barcelone permettent de savourer pleinement les vacances. Barceloneta, Icària et Sitges sont les adresses à ne surtout pas manquer.

jour 3 : Ajaccio 12:00 - 19:00

C'est une ville où l'on perçoit facilement tout l'orgueil de la population qui l'habite et dont l'histoire est relativement récente mais fort riche en événements significatifs, une ville qui est en mesure de séduire tous ses visiteurs, grâce à la beauté de ses panoramas et de certaines de ses zones vraiment enchanteresses.

jour 4 : Genes 07:00 - 18:00

Le port de Gênes est le plus vaste et le plus actif d'Italie. Plusieurs quais dédiés aux terminaux de croisière, navires de plaisance, chantiers navals, cargos de marchandises et pétroliers ont été aménagés sur place. Pour les vacanciers en croisiere Gênes, le site s'ouvre sur les attractions touristiques de la cité génoise. Le quartier historique est sans doute l'un des lieux à visiter en priorité. Ici, les loggias de style gothique se mêlent aux échoppes centenaires et aux fortifications médiévales du 15e siècle. À seulement quelques pas des quais, le Galata Museo Del Mare allie tradition et innovation. Le Palazzo Reale est aussi un des sites emblématiques de la cité génoise. Construit au 17e siècle, l'édifice abrite des salles d'exposition mythiques comme la Galerie des Glaces. Autre lieu à découvrir en croisières Gênes, l'immense Aquarium constitué de 71 bassins fait le bonheur des grands et des petits.

jour 5 : La Spezia 07:00 - 18:00

La Spezia est une ville italienne, chef-lieu de la province du même nom en Ligurie. La ville est un important port marchand, qui comprend l'Arsenal de la Marine Militaire dans une importante base de la marine italienne, un musée naval et de nombreux chantiers navals. Le golfe de la Spezia (le Golfe des Poètes) et la zone littorale proche est d'un grand attrait touristique avec les Cinque Terre, cinq villages déclarés à l'UNESCO patrimoine de l'humanité.

jour 6 : Civitavecchia - Rome 07:00 - 18:00

Le port de Civitavecchia est le plus important terminal maritime d'Italie. Port de croisière très actif, il accueille chaque jour des dizaines de ferries et unités de croisière. Il relie en effet la ville de Rome aux grandes capitales méditerranéennes et aux principales villes portuaires d'Europe du Nord. Point de départ des excursions programmées au cours des croisières Civitavecchia, ce port romain donne accès à une pléiade de sites historiques disséminés aux quatre coins de la ville. Comportant les oeuvres du peintre Michel Ange, le fort Michelangelo est une des visites à privilégier à Rome. Emblème du patrimoine religieux de la ville, l'église Saint François d'Assise mérite aussi d'être admirée. De style néoclassique, elle a été érigée en 1610. Le site de la Castellina, héritage des Étrusques, est également un des lieux immanquables en croisiere Civitavecchia. Pour les historiens dans l'âme, le Musée archéologique national s'avère être une halte incontournable.

jour 7 : Cannes 09:00 - 18:00

Sur le littoral sud de la France, la ville de Cannes est connue pour sa douceur de vivre et pour ses opportunités de divertissement. Accueillant chaque année l'un des plus grands festivals cinématographiques, la ville est un haut lieu de villégiature très apprécié des plaisanciers. Le Vieux-Port accueille régulièrement des navires en provenance de Saint-Tropez et des Iles de Lérins. Ouverte sur la Méditerranée, Cannes est une étape de croisière de premier plan dans les Alpes-Maritimes. Pendant l'escale de croisiere Cannes, les voyageurs ont l'occasion de découvrir la ville et de faire leurs emplettes dans les nombreuses boutiques tendance qui longent le littoral. Pour admirer les splendeurs architecturales de la ville, rien de tel qu'un détour par le boulevard Carnot ou la rue Maréchal Joffre. Hors des sentiers battus, les touristes en croisières Cannes peuvent aussi partir à la conquête de l'arrière-pays et tenter de gravir le massif de la Maure.

jour 8 : Palma de Majorque 14:00

Palma de Majorque abrite le plus grand des 5 ports gérés par les autorités portuaires des îles des Baléares. Situé en plein centre-ville, il est à deux pas d'une magnifique promenade de front de mer. Divisée en 4 zones distinctes, dont la Ribera, la rade est une halte incontournable pour les navires assurant les croisières Palma de Majorque. Une balade dans la capitale de l'île de Majorque permet de visiter l'un de ses monuments les plus emblématiques. Construite en forme d'un énorme vaisseau, la Cathédrale de Palma est un véritable chef-d'oeuvre où l'on s'attarde volontiers pendant des heures. Ceux qui veulent se familiariser avec l'histoire de la région en croisiere Palma de Majorque ont le choix entre ses innombrables musées, dont l'ancienne maison de Miro et le Museu Fundacion Juan March. S'il reste du temps avant l'embarquement, il ne faut surtout pas manquer le paysage sublime du Cap de Formentor.

Photos du bateau, et activités à bord... : :

Votre bateau : MSC Seaview

Caractéristiques :
Date d'entrée en service : 2018
Nombre de passagers :
passagers
Equipage : membres
Tonnage : 160000
Largeur : mètres
Longueur : mètres
Vitesse : noeuds

Les ponts du MSC Seaview

Dates de départ
Départ Cabine Standard Vue Mer Cabine Balcon Suite Transfert  
19/04/19 à partir de
809€*
à partir de
1119€*
à partir de
1819€*
 
26/04/19 à partir de
639€*
à partir de
839€*
à partir de
1019€*
à partir de
1719€*
 
07/06/19 à partir de
809€*
à partir de
939€*
à partir de
1119€*
à partir de
1819€*
 
21/06/19  
05/07/19 à partir de
959€*
à partir de
1089€*
à partir de
1269€*
à partir de
1969€*
 
23/08/19 à partir de
959€*
à partir de
1089€*
à partir de
1269€*
à partir de
1969€*
 
30/08/19 à partir de
859€*
à partir de
989€*
à partir de
1169€*
à partir de
1869€*
 
Vous désirez...
1- Calculer immédiatement votre devis en ligne
Pour effectuer votre devis en ligne, merci de remplir le formulaire suivant.
Date de départ souhaitée :
Cabine :
Nb de passagers adultes :
Nb de passagers enfant [-18] :
Titre :
Nom et Prénom :
 
Sélectionner un pays *:

Autre pays
Téléphone
Téléphone mobile
Rappeler vers :
Email* :
Commentaires
Voyages de noces
Je souhaite être informé(e) des dernières promotions
Ou bien
2- Obtenir un devis par téléphone
Vous désirez obtenir un devis personnalisé, adapté à votre situation personnelle et vos attentes ?

Stephanie

Jerome

Ines

france

Emmanuel

Appelez nous directement !
Appel direct :
0 826 968 000
Appel direct :
02 23 18 08 20
Appel direct :
02 15 09 47 24
Tel international :
+33(4) 22 13 08 57



Un conseiller croisière vous enverra votre devis par email dans les plus brefs délais.
Le prix comprend
Le logement dans la cabine préalablement choisie pour toute la durée de la croisière
La pension complète à bord du dîner du 1er soir au petit dejeuner du dernier jour hors prestations spécifiques
Les taxes portuaires
Les spectacles inclus dans la croisière
Le prix ne comprend pas
Les assurances de voyages sauf prévu par le contrat
Les boissons sauf prévu par le contrat
Les excursions facultatives
Les acheminements aériens jusqu'au port d'embarquement sauf prévu par le contrat
Le forfait de séjour à bord (pourboires obligatoire et à payer à bord en fin de croisière) sauf prévu par le contrat
Les services personnels (coiffeur, massages, médecin ...)
Les Formalités
passeport ou carte d'identité obligatoire en fonction de la destination (nous contacter pour information)
La validité du document (passeport ou CI) doit être supérieur à 6 mois de la date du retour.

Informations Importantes
Les pourboires / Taxes de services sont obligatoire et a payer à bord.