Moteur de recherche des croisières
Plus de critères
Les ports de départ en méditerranée
Autres ports   

Les avis clients sur croisière Méditéranée

denise B.
Costa Fascinosa
28-02-2015

Ce bateau est une pure merveille et les personnes qui s'en occupent, des parties communes, des animations en passant par la restauration, absolument bienveillants, souriants et très professionnels. Même si l'on ne fait pas d'excursions, il y a de quoi s'occuper. C'était notre première croisière et nous préparons déjà la prochaine.

Réduire

Ce bateau est une pure merveille et les personnes qui s'en occupent, des parties communes, des anima  ...

Liure la suite

Clement C.
Costa Magica
10-09-2012

Animation bien faite bien que personnellement je n'en ai participé à aucune.
Les repas ont été bien servi par un personnel bien serviable et aimable.
Le buffet est assez copieux;
Le navire est impressionant ! La cabine est spacieuse.
Je n'ai pas fréquenté les bars ni les piscines.

Réduire

Animation bien faite bien que personnellement je n'en ai participé à aucune.
Les  ...

Liure la suite

Jean Marc D.
MSC Magnifica
01-11-2013

Le bateau est très bien . Deux bémols cependant:
- les portes intérieures reliant 2 cabines mal insonorisées. On peut ainsi entendre les discussions des hôtes de la cabine d'à côté,
- le manque d'espace entre les tables lors des repas du soir rend le service très bruyant.

Réduire

Le bateau est très bien . Deux bémols cependant:
- les portes intérieures  ...

Liure la suite
Croisiere Grèce,Croatie,Italie,Monténégro,Iles Grecques
A bord du : MS Veendam
Durée : 23 jours / 22 nuits
Formule : : Pension complète
Date : 05/05/2019
Cabines Limitées
REMISE -0%
PROMOTION
3299€ à partir de 3299€*
Votre itinéraire :
Jours
Port
Arrivée
Départ
J1 :
Venise
-
-
J2 :
Split
-
-
J3 :
Korcula
-
-
J4 :
Sarande
-
-
J5 :
Katakolon
-
-
J6 :
Chania
-
-
J7 :
Mykonos
-
-
J8 :
Navigation
-
-
J9 :
Catane
-
-
J10 :
Naples
-
-
J11 :
Civitavecchia - Rome
-
-
J12 :
Naples
-
-
J13 :
Navigation
-
-
J14 :
Santorin
-
-
J15 :
Rhodes
-
-
J16 :
Iraklion
-
-
J17 :
Athenes
-
-
J18 :
Nafplion
-
-
J19 :
Argostoli
-
-
J20 :
Corfou
-
-
J21 :
Kotor
-
-
J22 :
Venise
-
-
J23 :
Venise
-
-
Les cabines du MS Veendam
Cabine Standard
Cabines interieures composees de deux lits bas convertibles en grand lit - salle de bain avec douche - tv ecran plat - mini bar - lecteur DVD - telephone - coffre-fort.

Vue Mer
Cabines exterieures composees de deux lits bas convertibles en grand lit - hublot panoramic - salle de bain avec baignoire et douche - tv ecran plat - mini bar - lecteur DVD - telephone - coffre-fort.

Cabine Balcon

Suite
Suites composees de deux lits bas convertibles en grand lit - salle de bain avec double lavabo - bain a remous - douche et cabine de douche additionnelle - salon - balcon prive du quel vous pourrez admirer le panorama - un canape-lit pour une personne et grandes fenetres vitrees - tv ecran plat - mini bar - lecteur DVD - telephone - coffre-fort.

Vos Escales jour par jour : :

jour 1 : Venise

En termes de trafic commercial, le port de Venise est l'un des plus actifs de toute l'Italie. Les quais qui y sont aménagés sont respectivement dédiés aux ferries, aux bateaux de croisières et aux chalutiers. Destination de croisière de premier plan, cette ville de caractère accueille chaque année plusieurs centaines de paquebots voguant vers la Méditerranée, mais aussi vers la mer Baltique. Les escales des croisières Venise sont l'occasion de visiter le Palais des Doges, une demeure médiévale datant du 14e siècle et la Basilique Saint-Marc, un somptueux édifice religieux construit en 828. En longeant la Place Saint-Marc, l'on peut admirer le ballet des gondoles glissant sur le Grand Canal. Les amoureux d'espaces verts profitent d'une halte de croisiere Venise pour se balader dans les plus prestigieux jardins vénitiens. Le jardin Papadopoli et le jardin Groggia comptent parmi les plus beaux écrins de verdure de la Sérénissime.

jour 2 : Split

Split est la plus grande ville croate sur la côte adriatique. La vieille ville est construite autour du port sur le côté sud d'une haute péninsule abritée de la haute mer. Depuis 1945, Split est devenue une ville industrielle majeure et a vu se développer l'activité immobilière. Cependant, le vieux Split continue de vivre dans de nombreux quartiers, à cela s'ajoute une nature exubérante ce qui en fait une des villes les plus fascinantes d'Europe.

jour 3 : Korcula

Korcula est une des grandes iles de la Dalmatie (47 km de long, 6 à 8 km de large). Préservée des ravages de l'immobilier,elle a conservé sa beauté naturelle,son charme sauvage et est une des sept merveilles de la Croatie. Vous serez frappés par l'harmonie se dégageant de la vieille ville de Korcula : l'architecture médiévale de ses tours en pierre blanche, le rouge orangé de ses toits, le tout surplombant une mer limpide. Ses ruelles, cours, palais, églises et maisons sont là  pour le plus grand plaisir de l'oeil et de l'âme des romantiques. Korkula renferme un si grand nombre de monuments historiques que la ville entière est un véritable musée. Citons d'abord la cathédrale, bâtie du Xlll ème au XVI ème siècle par des maîtres bâtisseurs du pays et ornée de tableaux d'une valeur inestimable, attribués au Tintoret et à Bassano, ensuite les anciennes tours de la ville, l'hôtel de ville, le palais ducal et de nombreux palais des familles patriciennes de Korcula. La maison supposée être celle qui vit naître Marco Polo existe encore de nos jours. Les spectacles folkloriques Moreska, Mostra et Kumpanjija font partie des traditions et des souvenirs inoubliables des vacances sur la plus belle île de l'Adriatique.

jour 4 : Sarande

Juste en face et trés prés de Corfou, se trouve un pays fascinant et peu connu, l'Albanie. Après le départ de Corfu ville, vous naviguez le long de la côte Albanaise jusqu'à Agoi Sarande. La plupart des découvertes archéologiques comme le théatre, le gymnase et le temple, avec son carrelage en mosaique sont de la période romaine. Ensuite, vous visitez les ruines du chateau d'Ali Pasha: de là, vous avez une vue superbe sur la vieille ville et le lac.

jour 5 : Katakolon

Surnommée la porte de l'Olympie, Katokolon est localisé sur la côte occidentale du Péloponnèse. Il s'agit de l'une des plus belles escales de croisières en Grèce. Comme MSC Croisières, certaines des plus grandes compagnies proposent des croisières Katakolon, offrant aux amateurs de ce type de voyage l'occasion de plonger au coeur des légendes de l'Antiquité grecque. Si le site archéologique d'Olympie est le point d'orgue d'une halte de croisiere Katakolon, il existe bien d'autres choses à voir et à faire dans la ville et ses environs. Une balade dans l'une des deux grandes rues principales de la cité est une excellente façon d'apprécier la vraie beauté et l'authenticité de cette paisible localité portuaire. Au fil de la promenade, rares sont ceux qui restent de marbre devant le charme de l'église du village et de la chapelle. Katakolon est aussi le point de départ idéal pour une escapade à Corinthe.

jour 6 : Chania

Ancienne capitale de la Crète, Chania est aujourd'hui la deuxième plus grande ville de l'île avec ses 90 000 habitants. Elle dégage une atmosphère harmonieuse comparé au tumulte qui règne à Hêraklion sans toutefois être léthargique où provinciale. La vieille ville est dominée par les bâtiments de l'époque vénitienne; le port qui est aujourd'hui bien trop grand, rappelle l'époque brillante où Chania était encore une métropole commerciale

jour 7 : Mykonos

Au nord des Cyclades, l'île de Mykonos est desservie par de nombreux ferries et des navires à grande vitesse. Plaque tournante du secteur maritime dans les Iles Grecques, le port de Mykonos facilite la liaison maritime avec les autres îles de l'archipel, le port du Pirée, d'Héraklion et de Raffina. Opérationnel à longueur d'année, ce terminal maritime est le lieu de transition des visiteurs souhaitant apprécier les richesses culturelles et les trésors naturels de l'île le temps d'une croisiere Mykonos. Entre autres vestiges du passé à découvrir, les quatre fameux moulins à vent ou Kato Mili constituent un véritable emblème. Le monastère de la Panagia Tourliani - authentique lieu de culte construit en 1542 - est aussi une des étapes à privilégier dans la partie orientale de Mykonos. Les amoureux de vieilles pierres en croisières à Mykonos n'hésiteront pas à faire un détour par le site néolithique de Ftelia.

jour 8 : Navigation

jour 9 : Catane

A une trentaine de kilomètres du volcan, Catane constitue une porte d'entrée idéale pour partir à la découverte de la côte Est de l'île. Certains de ses quartiers ne manquent pas de charme et de pittoresque. On découvre vite le caractère insulaire des Siciliens, leur fierté, leur méfiance, leur gravité, leur gentillesse aussi. Comme dans d'autres villes du sud de l'Italie, la vie y est rythmée par des rendez-vous immuables, la fameuse sieste, la passeggiatta - la promenade rituelle de la fin d'après-midi - ou encore la collazionne de début de soirée.

jour 10 : Naples

Dans la province de Campanie, Naples dévoile aux vacanciers de passage en Italie ses richesses culturelles, ses sites historiques d'une rare beauté et sa gastronomie variée. Les croisières Naples sont une excellente opportunité de découvrir le folklore et les trésors culturels de cette ravissante ville italienne. Le patrimoine architectural napolitain compte entre autres le cloître des Clarisses et la Basilique de San Lorenzo Maggiore. Le Palais Royal de Capodimonte abrite quant à lui la Galerie Nationale et le Musée National. Une splendide collection d'objets antiques est exposée sur les lieux. Pour les amateurs de tourisme vert en croisiere Naples, les excursions à destination des principaux foyers volcaniques de la région sont incontournables. L'ascension sur les flancs du Vésuve offre des souvenirs impérissables. Mais pour bon nombre de vacanciers, le passage à Naples serait incomplet sans une halte dans ses pittoresques auberges pour goûter aux plus fameuses préparations culinaires locales.

jour 11 : Civitavecchia - Rome

Le port de Civitavecchia est le plus important terminal maritime d'Italie. Port de croisière très actif, il accueille chaque jour des dizaines de ferries et unités de croisière. Il relie en effet la ville de Rome aux grandes capitales méditerranéennes et aux principales villes portuaires d'Europe du Nord. Point de départ des excursions programmées au cours des croisières Civitavecchia, ce port romain donne accès à une pléiade de sites historiques disséminés aux quatre coins de la ville. Comportant les oeuvres du peintre Michel Ange, le fort Michelangelo est une des visites à privilégier à Rome. Emblème du patrimoine religieux de la ville, l'église Saint François d'Assise mérite aussi d'être admirée. De style néoclassique, elle a été érigée en 1610. Le site de la Castellina, héritage des Étrusques, est également un des lieux immanquables en croisiere Civitavecchia. Pour les historiens dans l'âme, le Musée archéologique national s'avère être une halte incontournable.

jour 12 : Naples

Dans la province de Campanie, Naples dévoile aux vacanciers de passage en Italie ses richesses culturelles, ses sites historiques d'une rare beauté et sa gastronomie variée. Les croisières Naples sont une excellente opportunité de découvrir le folklore et les trésors culturels de cette ravissante ville italienne. Le patrimoine architectural napolitain compte entre autres le cloître des Clarisses et la Basilique de San Lorenzo Maggiore. Le Palais Royal de Capodimonte abrite quant à lui la Galerie Nationale et le Musée National. Une splendide collection d'objets antiques est exposée sur les lieux. Pour les amateurs de tourisme vert en croisiere Naples, les excursions à destination des principaux foyers volcaniques de la région sont incontournables. L'ascension sur les flancs du Vésuve offre des souvenirs impérissables. Mais pour bon nombre de vacanciers, le passage à Naples serait incomplet sans une halte dans ses pittoresques auberges pour goûter aux plus fameuses préparations culinaires locales.

jour 13 : Navigation

jour 14 : Santorin

Le port de Santorin assure la liaison de l'île avec la Grèce continentale, la Crète, les autres îles des Cyclades et l'archipel du Dodécanèse. Les croisières Santorin sont une opportunité unique de découvrir une île aux charmes envoutants et aux reliefs abrupts. Offrant une vue panoramique à 360° sur les paysages alentour, Akrotiri est une des excursions immanquables. Il y a trois millénaires, ce site archéologique était habité. Sur le plan culturel, Santorin a plus d'un atout pour séduire les visiteurs. Les escales de croisières à Santorin offrent en effet l'opportunité d'admirer des lieux chargés d'histoire comme le Musée de la Préhistoire et le Musée archéologique National d'Athènes. Les flâneries à travers les ruelles de la charmante ville d'Oia agrémentent le voyage. Les inconditionnels de farniente pourront aussi profiter de cette escale dans les Iles Grecques pour faire le plein de détente sur les plages de sable doré du littoral.

jour 15 : Rhodes

Le port de Mandraki est le principal terminal maritime de Rhodes. Il assure la liaison avec le port du Pirée et les autres Iles Grecques. Chaque jour, le ballet des ferries et des bateaux de plaisance anime les quais. Pour les voiliers, il s'agit de l'unique porte d'entrée sur le territoire. Pour les vacanciers en croisières Rhodes, Mandraki donne accès à la ville médiévale classée parmi les mieux conservées au monde. Rhodes abrite une myriade de chefs-d'oeuvre antiques, byzantins et ottomans. Le Palais des Grands Maîtres est l'une des attractions à voir en priorité. Érigé par les chevaliers de l'ordre de Saint-Jean au 14e siècle, il fut détruit par un tremblement de terre puis restauré en 1856. La cité antique de Lindos est une autre curiosité intéressante à découvrir en croisiere Rhodes. Pour les voyageurs en quête d'articles souvenirs, le marché de Nea Agora est une halte à privilégier.

jour 16 : Iraklion

jour 17 : Athenes

Athènes est la capitale de la Grèce, ainsi que sa ville principale. Elle est le chef-lieu du district régional de Athènes-Centre, et la capitale de la périphérie d'Attique, mais aussi celle du diocèse décentralisé du même nom. La cité est renommée pour son passé glorieux pendant l'Antiquité. Elle est considérée comme le berceau de la démocratie.

jour 18 : Nafplion

Nafplion, ou Nauplie, est un petit port du Péloponnèse en Grèce. L'influence italienne fait que Nafplion est surnommée la ville de l'amour. Les visiteurs effectuant une croisiere Nafplion arpentent les rues de la vieille ville pour chiner dans les nombreuses boutiques de souvenirs qui ont ouvert leurs portes.  Nauplie possède également plusieurs musées valant le détour. Le musée de l'Armée et le musée du Komboloï sont particulièrement passionnants. Une visite de l'Acronauplie et de la forteresse Palamède est à mettre au programme. Du sommet de ces vestiges antiques, l'on profite d'une magnifique vue sur toute la ville et la baie. Il faut également profiter des croisières Nafplion pour découvrir la petite île Bourdzi. Construite en 1473 par les Vénitiens, cette sentinelle de pierre a longtemps servi de première défense de la ville. Aujourd'hui, les promeneurs s'y rendent pour assister à des expositions ou à des festivals de musique classique.

jour 19 : Argostoli

La ville d'Argostoli est la capitale de l'île grecque de Céphalonie depuis 1757, ainsi que celle du dème (municipalité) de Céphalonie.

jour 20 : Corfou

Corfou, lîle d'Homère, a depuis toujours enchanté les visiteurs par ses paysages pittoresques et son climat délicieux. L'île a subi la domination vénitienne pendant de longues années , puis devint par la suite un protéctorat Britannique. Ces influences se trouvent dans l'architecture Renaissance et Gérogienne de la ville principale, avec les arcades de la place centrale et son terrain de cricket.

jour 21 : Kotor

Kotor est une ville du sud-ouest du Monténégro. La vieille ville de Kotor, entourée d’une impressionnante muraille de défense, est particulièrement bien préservée et classée par UNESCO sur la liste du patrimoine mondial . Entre 1420 et 1797, Kotor et ses environs dépendaient de Venise. Cette influence vénitienne se remarque particulièrement dans la structure et l’architecture de la ville. Les bouches de Kotor ("Boka Kotorska") qui s’ouvrent sur la mer Adriatique, sont le fjord le plus méridional de l’Europe. Depuis quelques années, Kotor a vu croître sensiblement le nombre de touristes (Dubrovnik ne se trouve qu’à une centaine de kilomètres), attirés et par les bouches de Kotor et par la vieille ville de Kotor elle-même. Le patrimoine remarquable de la ville comprend : l’église catholique Saint-Tryphon ; l’église orthodoxe Saint-Luc le bastion Gurdi? la Place d’Armes le palais Grgurina l’église Sainte-Marie

jour 22 : Venise

En termes de trafic commercial, le port de Venise est l'un des plus actifs de toute l'Italie. Les quais qui y sont aménagés sont respectivement dédiés aux ferries, aux bateaux de croisières et aux chalutiers. Destination de croisière de premier plan, cette ville de caractère accueille chaque année plusieurs centaines de paquebots voguant vers la Méditerranée, mais aussi vers la mer Baltique. Les escales des croisières Venise sont l'occasion de visiter le Palais des Doges, une demeure médiévale datant du 14e siècle et la Basilique Saint-Marc, un somptueux édifice religieux construit en 828. En longeant la Place Saint-Marc, l'on peut admirer le ballet des gondoles glissant sur le Grand Canal. Les amoureux d'espaces verts profitent d'une halte de croisiere Venise pour se balader dans les plus prestigieux jardins vénitiens. Le jardin Papadopoli et le jardin Groggia comptent parmi les plus beaux écrins de verdure de la Sérénissime.

jour 23 : Venise

En termes de trafic commercial, le port de Venise est l'un des plus actifs de toute l'Italie. Les quais qui y sont aménagés sont respectivement dédiés aux ferries, aux bateaux de croisières et aux chalutiers. Destination de croisière de premier plan, cette ville de caractère accueille chaque année plusieurs centaines de paquebots voguant vers la Méditerranée, mais aussi vers la mer Baltique. Les escales des croisières Venise sont l'occasion de visiter le Palais des Doges, une demeure médiévale datant du 14e siècle et la Basilique Saint-Marc, un somptueux édifice religieux construit en 828. En longeant la Place Saint-Marc, l'on peut admirer le ballet des gondoles glissant sur le Grand Canal. Les amoureux d'espaces verts profitent d'une halte de croisiere Venise pour se balader dans les plus prestigieux jardins vénitiens. Le jardin Papadopoli et le jardin Groggia comptent parmi les plus beaux écrins de verdure de la Sérénissime.

Photos du bateau, et activités à bord... : :


Votre bateau : MS Veendam

Le MS Veendam est sans aucun doute un des plus beaux bateaux de la flotte Hollande America. Une sculpture cristalline en bleu et en or, domine le centre du bateau. La decoration est classique: des interieurs agreables ornes de tableaux et de sculptures donnant ainsi au bateau un aspect de musee flottant.
Caractéristiques :
Date d'entrée en service : 1996
Nombre de passagers :
1258 passagers
Equipage : 557 membres
Tonnage : 55
Largeur : 219 mètres
Longueur : 30 mètres
Vitesse : 22 noeuds
Dates de départ
Départ Cabine Standard Vue Mer Cabine Balcon Suite Transfert  
05/05/19 à partir de
7789€*
 
Vous désirez...
1- Calculer immédiatement votre devis en ligne
Pour effectuer votre devis en ligne, merci de remplir le formulaire suivant.
Date de départ souhaitée :
05/05/2019
Cabine :
Nb de passagers adultes :
Nb de passagers enfant [-18] :
Titre :
Nom et Prénom :
 
Sélectionner un pays *:

Autre pays
Téléphone
Téléphone mobile
Rappeler vers :
Email* :
Commentaires
Voyages de noces
Je souhaite être informé(e) des dernières promotions
Ou bien
2- Obtenir un devis par téléphone
Vous désirez obtenir un devis personnalisé, adapté à votre situation personnelle et vos attentes ?

Justine

Gilles

Eva

Alexandra

Loic

Appelez nous directement !
Appel direct :
0 826 968 000
Appel direct :
02 23 18 08 20
Appel direct :
02 15 09 47 24
Tel international :
+33(4) 22 13 08 57



Un conseiller croisière vous enverra votre devis par email dans les plus brefs délais.
Le prix comprend
Le logement dans la cabine prealablement choisie pour toute la duree de la croisiere
La pension complete a bord du diner du 1er soir au petit dejeuner du dernier jour hors prestations spécifiques
Les taxes portuaires
Les spectacles inclus dans la croisiere
Le prix ne comprend pas
Les assurances de voyages sauf prevu par le contrat
Les boissons au bar ou au restaurant sauf prevu par le contrat
Les excursions facultatives
Les acheminements aeriens jusqu au port d embarquement sauf prevu par le contrat
Le forfait de sejour a bord (pourboires obligatoire et a payer a bord en fin de croisiere) sauf prevu par le contrat
Les services personnels (coiffeur, massages, medecin ...)
Les Formalités
passeport ou carte d'identité obligatoire en fonction de la destination (nous contacter pour information)
La validité du document (passeport ou CI) doit être supérieur à 6 mois de la date du retour.

Informations Importantes
Les pourboires / Taxes de services sont obligatoire et a payer à bord.